Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)
Réduire
X
-
Je vais lui envoyé par mp, ce que je t'avais expliqué mordheim, en modifiant qlq peu RM-825 par RM-821 et les roms correspondantes au Lumia 920, le temps que je le fasse...
-
la réinstallation ou le flash passe par Nokia Care Suite je pense si tu es sous Windows..
Laisser un commentaire:
-
@crakkfr Salut. Question d'un Béotien: comment fait-on un flash rom manuel ou une réinstallation? Pour la coque: le Lumia sera encore plus lourd et épais donc, bof bof... Cela dit, j'aime vraiment bien le 8X... Ah oui: non je n'achète pas TOUT
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par reichou Voir le messageEn attendant les reboots et autres soucis de batteries sont tout aussi génants que les problèmes d'antennes non ??
L'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs ....
On en parle sans doute moins car le nombres d'appareils en circulation est relativement moindre que celui d'iPhone 4 en son temps.
Nokia et MS on fait du bon boulot, j'apprécie WP8, mais quand y'a un soucis (comme le problème de batterie et de reboot sur certains appareils) faut simplement le reconnaitre sans chercher a noyer le poisson.
On noie pas le poisson, quand on décrit son problème/bug, on évoque la totalité de ces paramètres, ce qui est pas toujours le cas dans ses brèves paroles, où on exprime très vite son mécontentement, sans prendre le temps de comprendre d'où cela vient. Et tous les astuces/outils sont à disposition pour corriger le tir rapidement.
J'ai testé 6 firmwares pour Lumia820, de pays différents tous ne s'équivalaient pas, c'est vrai. passons les détails; Aujourd'hui, je tourne sous Portico CV Belux v1 1232.5951.1249.1002 et j'ai vraiment pas à me plaindre, puisque ces ensembles sont corrigés. L'expérience que vous avez sous HTC8X peut être variable, je n'ai pas fouillé le sujet...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par crakkfrLe bug 0 n'existe pas, mais Nokia effectue un bon suivi de ces appareils et tiens informer régulièrement des changelog's
Mais on est loin des problèmes d'AntennaGate et autre mort subite ...... jamais entendu sur Lumia920 ? C'est mineur ici, d'avantage touchant la partie logicielle, notament l'autonomie (+ une certaine gestion de paramètres propre à WP à désactiver de préférence)
L'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs ....
On en parle sans doute moins car le nombres d'appareils en circulation est relativement moindre que celui d'iPhone 4 en son temps.
Nokia et MS on fait du bon boulot, j'apprécie WP8, mais quand y'a un soucis (comme le problème de batterie et de reboot sur certains appareils) faut simplement le reconnaitre sans chercher a noyer le poisson.Dernière modification par Invité, 02 février 2013, 10h18.
Laisser un commentaire:
-
Pour ce qui est de la batterie, mon exemplaire a peut-être un problème... je vais tenter la recharge directement sur le secteur. Si pas, je l'enverrai en SAV
Je pense que tu peux l'envoyer en SAV, tu es un des très nombreux touchés par le problème d'autonomie du 920 (si tu comprends l'anglais va voir sur http://forums.wpcentral.com/nokia-lumia-920/ il y a plein de témoignages similaires au tien!!) D'où mon hésitation à l'acheter...
Le bug 0 n'existe pas, mais Nokia effectue un bon suivi de ces appareils et tiens informer régulièrement des changelog's
Mais on est loin des problèmes d'AntennaGate et autre mort subite ...... jamais entendu sur Lumia920 ? C'est mineur ici, d'avantage touchant la partie logicielle, notament l'autonomie (+ une certaine gestion de paramètres propre à WP à désactiver de préférence)
-----------------------
Si vous êtes bricoleurs dans l’âme, de très près !
Manuel de service (démontage, écran...)
http://no.nl/L920-Service-Manual (Lumia 920)
http://no.nl/L820-Service-Manual (Lumia 820)
---------
Des accessoires tiers (coques, ...) se développent aussi, Coque suppl de 2200mAh + les 2000mAh de votre Lumia920 par ex. =4200mAh, je sais que ça t'intéresse Rudy, t'achètes tout, non
An ergonomic design of portable back-up battery pack for Nokia Lumia 920. It can be used as a protective cover, protects your Nokia Lumia 920 from strong momentum and provides excellent console protection. Unique sliding design fashionable and high-class, charging/sync, simply plug in the USB turn Nokia Lumia 920 Micro USB cable connect the USB to a powerred USB equipment or computer.Dernière modification par crakkfr, 02 février 2013, 02h51.
Laisser un commentaire:
-
Ne jugeons pas la batterie du Lumia 920 avec le premier firmware. Surtout que le HTC 8X sans certains services désactivés n'est pas meilleur.
Je rappelle qu'il est doté du meilleur écran du moment et c'est un fameux plus. Du coup la batterie en prend un certain coup. Il faut choisir.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Rudy-P Voir le messageComme quoi, les goûts et les couleurs... Perso, je préfère le 8X, plus "dans l'esprit Métro", plus agréable en mainPour ce qui est de la batterie, mon exemplaire a peut-être un problème... je vais tenter la recharge directement sur le secteur. Si pas, je l'enverrai en SAV
Laisser un commentaire:
-
oui car le chargeur sans fils a peut etre une certaine limite de chargement afin de pas griller quelque chose
Laisser un commentaire:
-
Comme quoi, les goûts et les couleurs... Perso, je préfère le 8X, plus "dans l'esprit Métro", plus agréable en mainPour ce qui est de la batterie, mon exemplaire a peut-être un problème... je vais tenter la recharge directement sur le secteur. Si pas, je l'enverrai en SAV
Laisser un commentaire:
-
En général, la batterie des Nokia dure plus longtemps que les autres marques. Nokia est connue pour produire des GSM dont la batterie dure plus que les autres.
Pas de problème non plus avec la batterie de mon 920. Deux jours et nuits avec une utilisation normale sans bluetooth et sans wifi (car casque filaire et forfait data de 2 GB).
Pour moi, il n'y a rien de plus mauvais que d'avoir près de soi en permanence un GSM avec du bluetooth et du wifi en permanence allumés. Surtout si c'est pour retrouver le soir en rentrant encore du wifi et du bluetooth avec son ordinateur.
Maintenant concernant les deux HTC, je ne les trouve pas jolis, surtout quand on voit le 920.
Et n'oublions surtout pas l'écran du 920 qui est une tuerie de précision et de fluidité même face à celui de l'iPhone alors que l'écran du HTC 8X est juste bon parmi tant d'autres.Dernière modification par Poor Ones, 31 janvier 2013, 22h10.
Laisser un commentaire:
-
@barbibul Un problème avec le chargeur sans fil? Peut-être essayer avec la prise secteur alors...
@reichou Tout était désactivé: NFC, WiFi, les apps en arrière-plan - qd j'ai vu que ça fondait vraiment vite, ai même désactivé le push et la 3G :-/
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduTu as désactivé le NFC (comme sur le 8X) ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par barbibul Voir le messagesalut a mon avis ce lumia devait avoir un probleme dès le depart car les utilisateur ne le garde pas
moi de mon coté je fais une journée complete sans probleme
et tout est actif, je reçois mes mail en push ...
tu n'aurais pas un programme actif en vieille qui pourrait manger l'energie de ta batterie ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: