Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• crakkfr
    a répondu
    Arrivage Portico, embarquement prochainement...

La mise à jour est en cours de déploiement sur Lumia 820/920 et s'étendra au plus tard jusqu'à fin février. Améliorations apportées (via l'opérateur Vodafone Italie/Allemagne) firmware 8.0.10211.204
    • Rejeter l'appel via un SMS
    • Améliorations dans la partie SMS
    • Nouveaux paramètres Wi-Fi
    • Corrige le problème de redémarrage.
    • Optimisation d'Internet Explorer
    • Connectivité Bluetooth
    • Séquence de démarrage plus fiable
    • Qualité d'image améliorée
    • Gestion de la batterie améliorée
    • Mises à jour de plate-forme et des améliorations supplémentaires (pas plus d'infos)

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    Envoyé par mordheim Voir le message
    Je ne sais pas ce qui a changé, mais la rédaction de réponse sur le forum via le lumia passe!
    Ou pas.. ..je n'y arrive plus..

Envoyé par Rebel242 Voir le message
    c'est vrai que le gris me plaisait...sauf qu'en photos...il fait trop gris tuyau pvc donc à défaut de bleu (comme mon 900) je prendrais le noir que je trouve trés classe aussi !
    Tu préfères pas attendre de le voir en vrai? Le rendu sur une photo, on s'en fout non?

Laisser un commentaire:

• Rebel242
    a répondu
    c'est vrai que le gris me plaisait...sauf qu'en photos...il fait trop gris tuyau pvc donc à défaut de bleu (comme mon 900) je prendrais le noir que je trouve trés classe aussi !

Laisser un commentaire:

• gouroufab
    a répondu
    Envoyé par Rudy-P Voir le message
    Très classe! Même si il me paraît quand même fort grand...
    angle de prise de vue et petites mains sur les deux premières photos c'est vrai qu'au premier coup d'oeil je me suis fait la même réflexion lol

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    Je ne sais pas ce qui a changé, mais la rédaction de réponse sur le forum via le lumia passe!

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    J'avoue, magnifique aussi en gris, mais préfèrence pour le noir mat.

rudy c'est quasi semblable au 8X

Dernière modification par crakkfr, 21 janvier 2013, 11h47.

Laisser un commentaire:

• Rudy-P
    a répondu
    Très classe! Même si il me paraît quand même fort grand...

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)

Pas vilain du tout.. Sobre et classe.. Ça me rappelle le Sony Ericsson C902 édition James Bond..

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    Qu'est ce que vous pensez du Lumia 920 gris béton ?

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    Certains utilisateurs aiment partager leur quotidien, c'est le cas ici (via Lumia920)

(360p par défaut)

Dernière modification par crakkfr, 21 janvier 2013, 10h48.

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    ..ça peut tout simplement être un investissement intéressant pour créer une petite PME qui voudrait proposer ses services pour des personnalisations..
    Ou pour une boite déjà existante (par exemple un atelier graphique) qui voudrait étoffer ses services..

Laisser un commentaire:

• SombreSire
    a répondu
    Magnifique pour avoir une vraie coque personalisée mais à 2800$ l'imprimante, il faudra en créer beaucoup avant que ce ne soit rentable. (sans compter la matière première)

Laisser un commentaire:

• crakkfr
    a répondu
    En route vers le futur, les perspectives des imprimantes 3D sont infinies ...

Nokia vient de diffuser toutes les informations nécessaires pour confectionner soi-même des coques pour le Lumia 820 en utilisant une imprimante 3D, est-ce le début d’une nouvelle pratique commerciale qui va transformer le domaine des accessoires ?
    Depuis quelques mois se développement très rapidement la distribution d’imprimantes 3D qui permettent d’imprimer des objets soi-même. Si certains voient déjà arriver une nouvelle révolution industrielle avec ce type de produits, ce n’est pas pour tout de suite car ce type de produits reste encore très cher et donc limité plutôt à des professionnels.

Prototype de chargeur Qi (recharge sans-fil) pour Lumia 820/920

Les perspectives de ses imprimantes 3D sont nombreuses comme le montre cette initiative que vient de mettre en place Nokia en diffusant à tout le monde le 3DK (3D printing kit) All parts, STP files, STL files qui regroupe toutes les données nécessaires pour confectionner soi-même des coques pour le Lumia 820.
    Ce 3DK comprend les templates en 3D, les spécifications pour coques, les matériaux recommandés et les best practises pour confectionner une coque. En bref, vous avez tout ce qu’il vous faut pour créer votre propre coque à condition de posséder une imprimante 3D

source - frawin

Dernière modification par crakkfr, 20 janvier 2013, 12h07.

Laisser un commentaire:

• Poor Ones
    a répondu
    Sortie normalement du Lumia 920 le 11/02/2012 en Belgique d'abord en noir.
    Il est sorti aux Pays-Bas en noir.
    Et il est actuellement en rupture de stock toutes couleurs confondues en France.

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    Comment as-tu fais? Tu passes par un autre navigateur?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X