Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia Lumia 820 et 920 (WP8)
Réduire
X
-
Génial! Parce que sur celui que j'ai eu (origine allemande), ce n'était pas activé..
-
Intéressant.. Les accuses de reception pour les SMS sont revenus?
Laisser un commentaire:
-
Tout d'abord, passez de bonnes fêtes de fin d'année !
Je vous croyais en hibernation durant ces semaines (je ne voyais plus de post s'actualiser ici);
Ainsi je vais vous parler très vite du flashage rom Lumia que j'ai effectué sur mon Lumia 820 (rom allemande pré-installé de base) RM-825_CV_DE_VAR244323_Default) / Version 1232.2109.1242.1001
J'ai installé via le flash rom la dernière version (certains disent l'update Portico) qui plus est, cette version (RM-825 VAR EU BE Proximus / Version 1232.5951.1249.1002) devrait être déployer sur les Lumia WP8 Belge (celle-ci est testé par Proximus), qui ne devront plus tarder à sortir (Janvier/Février 2013)
Cette mise à jour doit être publier officiellement en février 2013 et mise à jour OTA (FR/DE/BE...)
Les Lumia achetés à l'étranger (surtout DE) de base supportent tous les réseaux et option suppl 4G dans (Paramètres/Connexion de données). Et sont paramétrables complètement en français, pour les inquiets.
Ici c'est juste la partie logicielle de l'OS qui est modifier (je ne vous incite pas le faire même si la technique est simple, le plus important étant de posséder Nokia Care Suite 5.0, vous y trouvez l'ensemble des mises à jour EU/US, y compris la mise à jour WP7.8 des Lumia 610/710/800/900). Je n'étais pas obliger d'effectuer ceci, j'ai effectué une sauvegarde si soucis mais je voulais déjà tester comment marche le flashage et ensuite qu'il soit programmé par défaut Proximus-BE pour m'apercevoir des changements, je reste cependant septique concernant l'autonomie, qui s'est dégradé (à voir sur la durée), cela reste une version opérateur et non une version nue distribuée par défaut.
Elle semble très mineure, qlqs améliorations, voici quelques captures plus bas.- Possibilité de laisser le WiFi actif, même lorsque l’écran du téléphone est éteint.
- Brouillons de SMS
- Réponses automatiques par SMS pour les appels rejetés
- Possibilité de sélectionner plusieurs conversations SMS pour les supprimer
- Des améliorations pour Internet Explorer
- Connectivité Bluetooth plus efficace
Laisser un commentaire:
-
On a énormément
parler du Lumia920 ces temps-ci, ce qui semble assez logique pour ses qualités photos, mais le Lumia820 en a dans le ventre, voici quelques clichés (pas les miens, pas assez adepte, trop technique)
(Nokia HDBlog.it)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mordheim Voir le message..les sonneries personnalisées valables pour les appels ne peuvent pas être mises pour les SMS?
J'ai réussi à mettre une sonnerie perso via l'app gratuite "free ringtone" mais elle n'apparait pas pour les sms..
l'app te permettra de rajouter le titre téléchargé dans Sonnerie/Personnaliser uniquement, et donc destiné aux Appels.
Je vais me renseigner, corriger si je me trompe ...Dernière modification par crakkfr, 01 décembre 2012, 12h01.
Laisser un commentaire:
-
..je voulais les mettre sur la µSD car la µSD je peux la parcourir via mon Mac.. mais pas le téléphone, donc je ne peux pas déposer les sonneries sur le téléphone dans le bon répertoire.
..les sonneries personnalisées valables pour les appels ne peuvent pas être mises pour les SMS?
J'ai réussi à mettre une sonnerie perso via l'app gratuite "free ringtone" mais elle n'apparait pas pour les sms..
Laisser un commentaire:
-
Certains se sentent à l'étroit sur le Windows Phone Store belge dû au zonage, n'hésitez pas à switcher régulièrement avec d'autres pays (ex: France) pour obtenir certaines applications Paramètres / langue+région. Redémarrage requis.
Il me semble pour ma part qu'est apparu Nokia Musique (mix radio, ...) & Nokia Lecture
----------------------
Excepté quelques morceaux personnalisés (Paramètres/sonneries-sons/Sonnerie) avec l'astuce simplifiée de transfert PC->WP (voir reichou).
Pour le peu d'espace que cela doit occuper puisque stockage téléphone, ce n'est pas un lecteur principal audio donc fort possible que la µSD n'est pas utiliser pour cette fonction quelque peu simple dans le principe. Vous mettez une sonnerie différente pour chacun de vos contacts vous, j'imagine 300 contacts ....
Dernière modification par crakkfr, 01 décembre 2012, 11h34.
Laisser un commentaire:
-
donc c'est "ringtones" à la racine du téléphone..?si c'est le cas, alors ça ne marche par sur la µSD..
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduC'est un dossier nommé ringtones.
Mais pas convaincu que le téléphone ira lire le même dossier sur la µSD.
Laisser un commentaire:
-
..est-ce que quelqu'un peut me donner l'arborescence exacte pour arriver au répertoire pour mettre les sonneries personnalisées svp?
..étant sous OSX, je ne peux explorer mon 820.. Je vais donc tenter de reproduire le chemin sur ma micro-sd..
Laisser un commentaire:
-
-
A charge du constructeur ? c'est à vérifier.
Par expérience, dans le cas de disque dur WD, le renvoit du disque défectueux sous garantie est à ta charge. (25€ pour leur renvoyer le disque qui en coûte 120, génial :-/ )
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: