Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disponibilité live messenger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disponibilité live messenger

    En voulant tester l'application message sur W8 RTM, je me rends compte qu'a priori Live Messenger ne semble pas exister sur WP7, je me trompe ??

  • #2
    non tu te trompe pas

    Commentaire


    • #3
      incompréhensible .... (non c'est pas une attaque )

      Pour quelle raison MS n'as pas porté sa messagerie sur WP ??

      Commentaire


      • #4
        Windows Live Messenger est disponible sur WP7, je vois pas où est le soucis.

        Moi > profil > Définir status de la conversation (Dispo, Occupé, ...) , ensuite tous les messages de ton contact apparaitront dans la tuile 'Messages' Conversation, et tes contacts si ceux-ci sont en ligne également.
        ou 'Messages' > en bas a droite, barre de notification > Etat
        Nexus5 | MacBook Air 13
        Mobistar Internet on Mobile

        Commentaire


        • #5
          arf .... d'office j'ai viré la slate moi ....

          Du coup, ça marche bcp mieux.

          Merci

          Commentaire


          • #6
            je m'excuse mais vu ainsi
            mais je pense qu'il voulais parler d'une application comme messenger, faut quand meme reconnaitre qu'il faut etre expert pour l'utilisation de messenger ainsi
            j'ai installer pour quelque amis des windows 8 sur pc et me demande de retourner sur 7 lol car il comprennent rien justement a messenger
            pq faire compliquer quand tout etait facile

            Commentaire


            • #7
              Tous vos contacts Messenger (bientôt fini) sont migrés sur Skype.
              Nexus5 | MacBook Air 13
              Mobistar Internet on Mobile

              Commentaire


              • #8
                vraiment decevant tout c'est changement car on change pas une equipe qui gagne

                j'ai aussi entandu parler que gmail se synchronisera plus, je pense que cela aura aussi des conséquence sur le choix

                enfin on verra

                Commentaire


                • #9
                  C'est surtout le nom Skype qui doit être mis en valeur, Messenger commence à dater, et les souvenirs si certes était bon d'une certaine époque doivent évoluer.

                  Les mails restent idem (30min), juste qlqs soucis Calendrier, Contacts il me semble... Quiproquo avec Google Maps et de redirection vers le moteur de recherche. En bref les utilisateurs de WP s'en passent bien des services Google, puisque Nokia Maps, Drive, Transport, ... font clairement leur boulot (si utilisateur Nokia bien sur). Sinon Outlook est utile aussi. ... Seul hic, monopole Youtube. Android 65% du marché mobile n'a pas envie de se voir grappiller ses utilisateurs, donc protège son gagne-pain. Google veut devenir le nouveau Microsoft, méchant ...

                  Mais la régulation de la concurrence UE se frottent souvent les mains, quand un monopole a lieu!

                  Au final, peut importe les leaders, même objectifs, même services, tant que vous contribuez à leur
                  essor ...
                  Nexus5 | MacBook Air 13
                  Mobistar Internet on Mobile

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X