Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC 8X et 8S (WP8)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le retour de l'expérience de ma compagne avec son 8S, c'est toujours n'importe quoi, je dirai.

Après un Hard Reset pour essayer de régler les problèmes, ils sont toujours là.

Exemple :

- Les SMS ne s'envoient pas toujours
    - Les SMS n'arrivent pas toujours à son téléphone, certaines fois, c'est après plusieurs heures
    - Quand on l'appel, certaines fois, on entend les tonalités mais rien n’apparaît à l'écran

Il y a d'autres bugs mais moins fréquent et dont je ne me souviens plus.

Et la carte Proximus fonctionnait très bien avec son ancien téléphone. Alors elle qui a toujours été fidèle à Nokia et que je lui ai fait abandonner pour HTC, elle est ravie

Commentaire

• Be.Chris, si tu veux, j'ai un Lumia 820 blanc qui pourrait convenir à ta femme..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Je lui avais proposé mais trop grand.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
          Je lui avais proposé mais trop grand.
          Bientôt le 620...

Commentaire

• Il me manque trop mon 8X, je pense que je vais me décider à le faire réparer ^^

Commentaire

• Hello! Pour info: j'ai eu hier une journée particulièrement chargée... Nombreux (longs) appels, des dizaines de SMS, échange de nbre mails avec pièces jointes a consulter, pas mal de tweet et consultation de pages web... Et bien, avec un téléphone allumé à 6h30 à 100% , il lui restait 7% lorsque je l'ai remis en charge à... 22h45! Pas mal, vraiment pas mal du tout ��

Commentaire

• Info suite... Jeudi j'ai eu une utilisation extrêmement intensive de mon 8X: l'écran était rarement éteint (web, Twitter, sms, mails, essentiellement). L'appareil a "rendu l'âme" après 6h...

Commentaire

• V'là aut'chose, tiens... Impossible de mettre à jour mes apps sur le 8X! Code d'erreur: 805a0193. D'autres ont déjà eu ce problème?... Merci

Commentaire

• J'avais des soucis aussi sur mon L800, je pense que c'était lié au store.

Commentaire

• Ce code 805a0193 est bien lié à la synchro du WP Store, ça a duré quelques heures, le tout rétabli.
                      Nexus5 | MacBook Air 13
                      Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

• Bonjour a tous, pensez que le 8s est mieux que mon xperia u?
                        J en suis content mais la taille d écran parfois un peu limiter...
                        Fera t il des belles photos? Mieux ou moins bien que le u?
                        Question batterie je tient rarement une journée complète est ce que le 8s tient bien?
                        M'est il possible de voir quelle style d application sont dispo pour windows phone...
                        Bcp de différence avec android?

merci
                        Fantaben

Commentaire

• htc 8x à 295€ chez amazon.fr http://www.amazon.fr/gp/product/B009...s&tag=monwi-21

Commentaire

• Envoyé par fantaben Voir le message
                            Bonjour a tous, pensez que le 8s est mieux que mon xperia u?
                            J en suis content mais la taille d écran parfois un peu limiter...
                            Fera t il des belles photos? Mieux ou moins bien que le u?
                            Question batterie je tient rarement une journée complète est ce que le 8s tient bien?
                            M'est il possible de voir quelle style d application sont dispo pour windows phone...
                            Bcp de différence avec android?

merci
                            Le HTC 8S n'est ni mieux, ni mauvais p/r au Sony Xperia U.
                            2 OS distincts avec 2 visons différentes d'une utilisation smartphone, que ce soit dans l'ergonomie, les fonctionnalités, mais des services quasi-similaires.
                            Presque similaire également en caractéristiques, avec la même gamme de prix (dit bon marché).
                            Tous 2 sont 5Mpx (à 1280x720 (720p HD)), batterie l'un à 1700mAh (8S), l'autre 1320mAh (U), 3.5"(U) contre 4.0" (8S), résolution 480 x 854 pixels (U) contre 480 x 800 pixels (8S), la seule chose qui les différencient, est la microSD (jusqu'à 32Gb) pour le 8S (4gb), et 8Gb (U) pas de microSD.

Tout dépend de votre budget et de la marque souhaité (accompagné de leur suite logicielle (photos, gps cfr Nokia)) comme souvent et bien que comme la souligné izii, de bonnes affaires sont trouvables ici et mais surtout là (-bas)...

La batterie est la question existentielle que se pose pas mal de monde, sachant qu'elle dépend de l'utilisation (luminosité, bluetooth, ...), des mises à jours effectuées, impossible d'y répondre, c'est du cas par cas. Il y'a toujours une contrainte de toute façon à l'usage souhaité, des avis divergents.

Consulter les applications
                            http://www.windowsphone.com/fr-be/store ou http://www.windowsphone.com/fr-fr/store (switchable selon les configurations locales paramétrées du téléphone Langue+région)

Beaucoup de différences avec Android ? Il te faudra faire un essai pour te forger ton opinion, et pas une journée ... (déjà vu)
                            Nexus5 | MacBook Air 13
                            Mobistar Internet on Mobile

Commentaire

Chargement...
                            X