Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désimlockage pour les PDA Phone Orange SPV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désimlockage pour les PDA Phone Orange SPV

Les PDA Phone Orange SPV sont des périphériques mobiles sous PocketPC Phone Edition mais reste des téléphones qui font l'objet d'une subvention opérateur lors d'une ouverture de ligne. Orange étant une société à but lucratif (ce qu'on tendance à oublier certains), il est normal qu'elle cherche à récupérer sa mise de départ et donc bloque le mobile durant une certaine période afin que le client utilise le réseau et donc verse un abonnement...

Les Orange SPV M500, M1000 et M2000 sont des PDA Phone sous PocketPC Phone Edition 2003 SE (sauf pour le M1000 en version 2003 standard) et sont naturellement bloqué sur le réseau Orange. Les membres du forum XDA-developpers propose une nouvelle mouture de son logiciel de désimlockage qui est compatible avec l'ensemble des PDA Phone fabriqués par HTC (et donc les Orange SPV cités précedemment).

Pour désimlocker le PDA Phone, il suffit de copier l'exécutable xdadev_all_unlock-v1.0.exe sur le PDA Phone puis de lancer l'exécution depuis ce dernier via l'explorateur de fichier et activer le désimlockage en cliquant sur Ok.
    Le désimlockage n'est pas une opération dangeureuse et ne remet pas en cause la ganrtie du mobile.

Télécharger le fichier xdadev_all_unlock-v1.0.exe
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

j'ai éssayer et ca marche nickel en 30 seconde c'est fait
    bravo et merci

Commentaire

moi lors de mon desimlock, il me demande un codecar mon reseau est verouillez, pourquoi, et quel est ce code..????

Merci de votre reponse

Commentaire

merci

Commentaire

Bonjour

je viens d'essayer le lien sans succés ...

Why ?

Commentaire

Bonjour,

J'ai un petit souci, lorsque je clique sur le lien, mon navigateur me dit qu'il à pu se connecter mais que le site ne l'autorise pas à afficher la page....

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi?

Merci d'avance de vos éclaircissements...

Commentaire

Chargement...
            X