Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Radio 1.13 pour S100 (Don Diego Help)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Radio 1.13 pour S100 (Don Diego Help)

http://218.85.45.197/dopodrom/radio113.rar

Apparement cette radio resoult les problemes de GPRS (a confirmer)

Par contre pour integrer la radio 1.13 a la ROM 1.12 ???? J'ai pas tout compris.

Peut-etre que Don Diego peux nous aider sur ce coups

Voici la prodedure (en Anglais desole)

To backup radio rom:

enter bootloader mode and in mtty issue command:
    d2s 60000000 00300000
    this will dump radio rom to SD card then use ntrw or winhex to save backup in PC. End of backup file is HTCE in ASCI (48 54 43 45 hex).

To write 1.13 radio, you have to replace 444 first bytes (1BC hex) in file using bytes from your backup. Write file to SD card using ntrw or winhex. Put SD card to PPC and enter bootloader mode, it will ask you to press power button to procede flashing. I think it will work this way but I'm not 100% shure! Be extremely carefull you can destroy your device!
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

desoler pour cette question idote mais a quoi tout cela sert ??

car perso sur mon qtek tout fonctionne a merveille je n'ai aucun souci

Commentaire

si tu n'as pas de souci tu ne changes rien tu reste comme ca
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Pour la procédure, je t'invite à relire la procédure pour changer l'ext rom :

Ca utilise exactement les mêmes soft ( le d2s à utiliser dans romupdate )

Moi j'attends une rom complète car la modification des 444 bytes rend la rom foireuse si elle est mal faite. Si tu as des questions, je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
          si tu n'as pas de souci tu ne changes rien tu reste comme ca

c'est clair que mieu est l'ennemis du bien
          mais j'aurais aimer savoir a quoi cela sert

Commentaire

ca va servir a ceux et celles qui ont des problemes avec leur ROM 1.11 ou 1.12 avec le GPRS par exemple
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ok je viens de rentrer de vacances....calmos je m'attaque a çà dès ce soir...

[edit] le lien ne donne rien.....il bloque a 5%....

Perso je sais comment insérer une radio 1.12 par exemple a une autre rom (1.11 par ex) mais mà le patch de rom sur 444 bytes je me tâtes, surtout si Switch confirme que c'est foireux....

Perso je veux bien tenter le coup si vous voulez, mais j'ai le gprs sur ma 1.12 et ca tourne nickel (i-mode).....
              Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 29 juillet 2005, 18h25.

Commentaire

file moi ton email que je t'envoie la 1.13 (par MSN par exemple)

A+
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je ne dis pas que c'est foireux, je dis qu'on a plus de chances de foirer ! Lors du 1.12 j'avais essayé de magouiller avec les 444 bytes et j'ai foiré ! Résultat j'étais bloqué en bootloader sans firmware sur le S100 ... il rebootait et j'étais mort ! J'ai eu de la chance et je ne tiens pas à ce que ca arrive à d'autres Mais si on s'y prend bien, aucun risque

En fait si tu as les bons fichiers tu peux utiliser la manip que tu faisais pour la radio 1.12 sur la rom 1.11 ... en modifiant le nbtf si je ne m'abuse ?! Seulement je sais pas comment on fait donc je ne sais pas confirmer si c'est possible ou non ! Ce qui est sur c'est que la technique doit fonctionner si on a les bons fichiers de départ.

Perso j'attends une rom complète pour pas trop chippoter ( juste la patcher bigstorage ! ) car la Rom 1.12 je trouve que ma radio est bien moins bonne qu'avant ( ca grésille plus je trouve )

Commentaire

Chargement...
                  X