Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Dialer sympa (tout avec les doigts)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Dialer sympa (tout avec les doigts)

    http://www.imaginet-software.com/ind...=fingerclix_en


    C'est en Anglais mais c'est assez simple. Ce programme est genial pour ceux qui comme moi veulent telephoner tout en conduisant. Car tout se fait avec les doigts (meme si on a de gros doigts) On peux meme afficher des photos des contacts. Et les info sont assez complete.
    Perso j'ai bien aime je l'ai adopte.

    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Pour le S100, il fait légèrement doublon avec l'intellidialer/phonepad même si c'est vrai que les touches semblent bien plus grosses Moi j'ai de petits doigts donc aucun soucis ... par contre il a l'air bien plus pratique pour scroller ! ( avec l'intellidialer c'est galère ).

    Mais que c'est moche ( j'ai skinner le phonepad avec les fichiers de ieuz sur xda dev )

    Commentaire


    • #3
      il fit bien plus que ca. Non seulement tu peux y mettre des photos, mais si tu a un contact avec plusieurs numero de tel, tu peux choisir le numero que tu veux appeller. Avec des icones bien fait (on voit de suite en un clin d'oeil si il s'agit du numero maison, tarvail, mobile, voiture etc...)
      de plus tu as une touche SMS tu peux envoyer un SMS au contact et numero choisi.

      Etc..........

      Intellidialer est pas TOP. De plus moi j'ai le bigstorage et intellidialer je l'ai pas reinstalle.

      A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que j'ai rajouté l'extension de Mamaich qui rajoute la navigation dans les contacts et qui affiche les différents numéros de chaque contact... bref moi c'est plus du chippotage, mais c'est gratuit

        Commentaire

        Chargement...
        X