Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia Lumia 610

Bonjour,
    Juste un mot sur ce smartphone qui tourne sous WP 7.5...
    Ayant décidé de basculer au "tout Microsoft" et ayant revendu mon iPhone4 plus rapidement que prévu, j'ai acheté ce Lumia 610. En attendant la sortie des WP8...
    Histoire d'abord de m'imerger dans l'environnement Metro et puis pour son pris particulièrement attractif...
    Mais après une semaine d'utilisation, quelle (belle) surprise
    Le premier point positif se situe au niveau de l'autonomie. J'ai un usage assez intensif de mon smartphone que j'utilise essentiellement à des fins professionnelles. Et alors que mon iBidule baissait pavillon vers 16-17h, ce Lumia 610 affiche encore 50% d'autonomie après 12h de fonctionnement!
    Son écran 3.7" (format pas loin d'être idéal pour moi - 4" serait nickel) est très lumineux, le téléphone est fluide et très agréable à utiliser. L'OS, dépouillé, y est sans doute pour beaucoup.
    Bref, voilà un smartphone, abordable et fonctionnel, qui mérite à être connu...

Salut, moi je l'ai acheté par hasard (il me fallait un gsm rapidement en attendant l'arrivée de mon Xperia U et j'avais trouvé une bonne affaire) et je l'ai testé 1 semaine. Il faut dire que je le trouvais esthétiquement terrible et que malgré ce qu'on peut lire sur le net moi je le trouvais bien fini. Le premier jour je n'ai pas du tout adhéré je le trouvais bien trop simple ! Puis cette histoire de bluetooth un peu embêtante. J'ai également adoré le dico anticipatif. Après quelques jours d'utilisation j'ai totalement changé d'avis j'en ai été clairement séduit notamment par sa simplicité (un comble !), j'ai même regretté l'avoir vendu et je pense même en reprendre un, j'ai été étonné que cet appareil ne soit pas + apprécié quand on lit les avis sur le net.

Commentaire

Chargement...
    X