Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S100 vs MDA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S100 vs MDA

Voila, j'aimerais savoir la différence entre le qtek s100 et le mda. Lequel est le meilleur ? Pourquoi il y a t'il une tel différence de prix ?

Merci a celui qui pourra répondre a mes questions.

Envoyé par bigdanom

Voila, j'aimerais savoir la différence entre le qtek s100 et le mda. Lequel est le meilleur ? Pourquoi il y a t'il une tel différence de prix ?

Merci a celui qui pourra répondre a mes questions.

Le MAGICIAN (nom de code du Qtek; i-Mate JAM and MDA Compact ........) est vendu sous differentes appalation dans les differents pays
    Belgique + France = Qtek
    Allemagne = MDA
    i-Mate JAM = Angleterre

si tu ouvre un Qtek et que tu regarde sous la batterie a cote du numero d'IMEI tu verras marque MAGICIAN

Donc pour repondre a la 1ere question : pas de difference

Et 2eme question la difference de prix : les Allemand ont toujours partique des prix bas pour tout ce qui est GSM, PDA-Phone etc.......

Maintenant si tu achetes un MDA il sera sans doute en Allemand, tu devras donc la Flasher pour l'avoir en Francais ou Anglais, mais c'est une operation "presque sans risque" qui se fait facillement en a peu pres 20 minutes.

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ok donc un mda flasher (avec la rom du qtek) ben la seul différence, c'est sous la batterie alors.

Et le prix d'un mda flasher en qtek vaut le même prix qu'un qtek ou reste un mda ?

A l'heure actuelle, combien vaut un qtek et cb vaut un mda flasher ?

Merci pour tes réponses.

Commentaire

Le qtek s100 tu arrive a le trouver entre 479 et 529 suivant le magazin et le mda est a 399 sur joker.de la rom fr est disponible gratuitement sur le forum et a moin de ne pas avoir de pc lol n importe qui arrive a le mettre a jour vus que tout se fait +- tous seul donc je vois pas pourquoi si il est flasher il vaudrais plus.

J espere t avoir repondu a+ big
        3310 :icon_lol:

Commentaire

Mda

SLT ,

moi je suis passé d'un S100 (griffé) à un MDA (neuf) acheté sur fonez.de.

J'ai flashé en 1.12 FR et pas de souci. Je sais qu'il pourrait y avoir un problème de garantie mais j'ai pris sur moi. E voici mon raisonnement :

1/ je l'explose et la garantie ne sert à rien
          2/ il a un problème, pixel mort, bouton défectueux...alors reflash en chleu et retour en Allemagne

Bah...faut prendre des risques dans la vie
          I-mate Jasjar, Nokia 8850, PackardBell Easy Note 7 series, HP Tablet PC

Commentaire

Envoyé par bigdanom

Ok donc un mda flasher (avec la rom du qtek) ben la seul différence, c'est sous la batterie alors.

Et le prix d'un mda flasher en qtek vaut le même prix qu'un qtek ou reste un mda ?

A l'heure actuelle, combien vaut un qtek et cb vaut un mda flasher ?

Merci pour tes réponses.
            Pour les prix tu dois chercher un peu : www.google.be
            et puis tu as la boutique Astel, les prix sont indiques. Ils sont serviables et efficaces. Pense y.

A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
            X