Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek 9100 / HTC Wizard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A moins de trancher tout sec et de l'éliminer de ton esprit immédiatement.

Acheté le vendredi de sa sortie chez Media Markt Basilix a 699 euros a 15H34, mis en vente sur Astel a 18H45 le meme jour, et vendu le meme soir.

Livré le samedi apres-midi pour 580 euros. 120 euros de pertes, mais j'assume mon erreur, j'encaisse le coup, mais au moins j'ai plus a le voir, il me donne de l'urticaire !!!

Commentaire

Envoyé par Olivier
      A moins de trancher tout sec et de l'éliminer de ton esprit immédiatement.

Acheté le vendredi de sa sortie chez Media Markt Basilix a 699 euros a 15H34, mis en vente sur Astel a 18H45 le meme jour, et vendu le meme soir.

Livré le samedi apres-midi pour 580 euros. 120 euros de pertes, mais j'assume mon erreur, j'encaisse le coup, mais au moins j'ai plus a le voir, il me donne de l'urticaire !!!
      ... et revendu par l'acheteur à un autre acheteur qui a fait au final une bonne affaire.
      Ok, c'est mon 4ième PPC après 6 Palm et j'en suis vraiment satisfait car je suis patient (prochaine MAJ de ROM, il sera nickel), et puis faut toujours attendre 2-3 mois avant d'avoir des applis compatibles WM2005.

Donc, sous peine de me repeter, le 9100 est une excellente machine qui demande à s'exprimer. Le 9100 aurait été sous 2003SE qu'il aurait fait 100%

Je sais de quoi je parle, j'ai eu le probleme avec mon ipaq lors du passage 2002 à 2003, palmOS3 à 4 et 4 à 5

La hardware n'est pas en cause, ce sont les softwares externes
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

Je partage entièrement cet opinion !

WM2005 ne pose pas que des problèmes que sur le 9100. Mais sur toutes les machines qui sont sous ce nouvel OS.

Vivement dans quelques temps que tout soit parfait.

Un heureux utilisateur de son Qtek 9100 ( ex utilisateur de S100 ).
        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Photos ici

Source: mobilmania.cz
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Je reçois le mien demain et j'aimerais l'utiliser, entre autre, comme gps.
            Pour ce faire, j'aurais aimé trouver un support à ventouse, dans le genre du TomTom Go.

Qqn a une idée de l'endroit où je pourrais trouver ça, sachant que le support doit permettre une utilisation horizontale...

Merci d'avance

Commentaire

une revue photo est dispo ici: http://www.mobiles-live.com/index.ph...topic=12521&s=
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par joshua_eur
                Je reçois le mien demain et j'aimerais l'utiliser, entre autre, comme gps.
                Pour ce faire, j'aurais aimé trouver un support à ventouse, dans le genre du TomTom Go.

Qqn a une idée de l'endroit où je pourrais trouver ça, sachant que le support doit permettre une utilisation horizontale...

Merci d'avance
                Félicitation pour ton achat, tu vas l'apprécier, tu peux me croire!

Pour le support, je te recommande la marque Brodit.

Il te faut le support et le proclip.
                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Louis XIV
                  Il te faut le support et le proclip.
                  Il n'existe donc pas de support ventouse sur lequel on peut adapter le Brodit ?
                  Dernière modification par joshua, 29 novembre 2005, 21h48.

Commentaire

Si bien-sûr ! Tu as libre choix ...

Ceci dit, le support ventouse a tendance à vibrer parfois... Mais bon, c'est la solution la plus facile.

Tu peux aller voir sur www.smartroute.fr , Ils sont revendeurs officiels pour la marque Brodit en France mais livre en Belgique. J'avais trouvé un autre site de vente en ligne en Belgique ( dont je tairais le nom ), revendeur de Brodit mais avec des prix nettement plus élevés.

Commentaire

Review ici.
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

J'ai lu sur le site de XDA qu'une station de synchro pour le 9100 était annoncée d'ici +/- 2 semaine, du moins en Angleterre.
                        Je suppose qu'elle ne tardera pas à arriver... et comme l'écrivais l'auteur du post, ça fera quand même plus classe sur un bureau !!!

Prix annoncé : +/- 22 EUR + FDP

Et tant que j'y suis, voici un étui en alu brossé dispo pour le 9100 au prix de 26,50 EUR + FDP... évidemment on aime ou on aime pas...
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par joshua, 07 décembre 2005, 23h10.

Commentaire

Nouvelles photos de l'engin ici.
                          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

je n'ai jamais possédé de PDA, celui-ci me plait assez mais son épaisseur fait peur

une petite question:

on parle beaucoup de pocket skype de quoi s'agit il ?
                            GSM :MOTOROLA V3
                            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Review en français ici

Source: smartphonefrance
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

pour ceux qe cela intéresse, je vends mon QTEK 9100...

voir ici

msg
                                GSM :MOTOROLA V3
                                ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

Commentaire

Chargement...
                                X