Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se connecter en "WAP over GPRS" chez Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se connecter en "WAP over GPRS" chez Mobistar

    Nombreux sont ceux d'entre vous qui, comme moi, disposent d'un Smartphone mais ne parviennent pas à utiliser le "WAP over GPRS".

    La solution proposée par le service clients de Mobistar est simple : s'abonner à E-mobile. Mais ceci n'intéresse pas forcément tout le monde !

    Eurêka ! J'y suis enfin arrivé ! Voici les paramètres à saisir pour un Smartphone, il faudra chercher un peu pour les PPC...


    Menu : Settings/Data Connections

    Connexion GPRS :

    - Description: WAP over GPRS
    - Connects to: The Internet
    - Access point: mworld.be
    - User name: <vide>
    - Password: <vide>
    - Primary DNS: 0.0.0.0
    - Secondary DNS: 0.0.0.0
    - IP address: <vide>

    Connexion Proxy :

    - Description: Proxy WAP
    - Connects from: The Internet
    - Connects to: WAP Network
    - Proxy: 212.65.63.143:9201
    - Type: WAP
    - User name: <vide>
    - Password: <vide>

    Sélectionner ensuite la connexion "WAP over GPRS" dans "WAP connection" du menu "Data Connections".

    Options de Pocket Internet Explorer :

    Connections/Automatically detect settings = décoché
    Connections/Select network = WAP Network


    Et voilà... !
    Dernière modification par axrj, 28 juillet 2005, 18h20.

  • #2
    J'ai essayé et ça ne marche pas pour mon s100.

    Dommage. :-(

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé aussi... idem que toi KTB

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par joshua_eur
        J'ai essayé aussi... idem que toi KTB
        http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=33876

        Donc voilà lé réponse : pas de wap pour les s100 juste de l'internet mobile à 15€ par mois pour 10Mo.

        ou alors se connecter en wi-fi.

        Commentaire


        • #5
          Petite consolation :

          on peut aussi se connecter à internet via bluetooth par activesync sur une portée de +/- 10 mètres, mais pour cela il faut laisser son pc alumé et connecté et bien évidement posséder une clé bluetooth usb (30 euros un peu partout)
          je l'utilise pour 2 raisons :
          -Je peux surfer et chatter des heures pour quedalle !!
          -je peux faire ça vautré dans mon salon !
          [I][COLOR=blue]PDA :[B] HTC p3300 [/B]pack premium [/COLOR][/I]
          [I][COLOR=#0000ff]internet mobile 3G Proximus ;)[/COLOR][/I]

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            ça fait plusieurs jours que je me casse la tête pour mettre les paramètres GPRS et MMS (MOBISTAR) sur mon SPV E200 et je ne trouve rien pour y arriver . J'ai mis les paramètres de AXRJ et je vois qu'il y a une belle évolution , mais aucune page web ne s'affice encore . j'obtiens un message qui dit "impossible de trouver la page recherchée". Mais je suis connectée en GPRS et d'ailleurs après chaque essai, je perds 50 cents de ma carte tempo... (pour access point, j'ai mis tempomword.be au lieu de mworld.be) Pour les MMS, là je suis dans la gadoue totale.
            J'ai beau chercher, je ne trouve rien que toujours les mêmes paramètres mais qui ne vont pas.
            (j'ai un SPV E200 ORANGE d'Angleterre. Version 4.20.0 - Radio Version 1.12.01).
            Si vous pouviez m'aider, et bien merci d'avance ...
            Re PS: avant j'utilisais l'IMODE de BASE avec mon SPV E200 et tout était nickel. Si ça ne marche pas, je pense que je vais remettre ma sim BASE dans mon SPV mais bon j'avais un peu envie de voir ailleurs que chez BASE)
            [COLOR=blue]Motorola A925 - SonyEricsson W300i (RobbieWilliams Limited Edition) - Mitsubishi M21i[/COLOR]
            [COLOR=#0000ff]Base Postpaid + Imode - Proximus Pay&Go[/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              apelle le service d'aide de mobistar , j'ai été emmerdé aussi pour arriver a tout faire fonctionner sur mon spv e200 dans le temps , appelle les jusque à ce qu'ils te mettent en contact avec un membre de leur service technique , là tu tomberas sur quelqu'un de compétant qui te fera fonctionner ton appareil.

              Commentaire


              • #8
                Passez chez Proximus car la c'est bien plus simple


                Il faut juste creer une nouvelle connection, le point d'acces est : internet.proximus.be

                et c'est tout ce qu'il y faut faire, pas de login pas de pw, une fois cette ligne ecrite il faut faire termine.

                Alors plus simple que ca tu meurs
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire

                Chargement...
                X