Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration Mobistar pour Smartphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration Mobistar pour Smartphone

    Je sais que Broly a déjà posté divers fichiers de configuration sur la version Smartphone d'Astel... j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'en avoir fait un !

    J'ai créé un fichier CAB (ci-joint à renommer en .cab) servant à configurer toutes les connexions Mobistar, à savoir : WAP GSM, WAP GPRS, e-Mobile et MMS. Sont également présents des favoris vers Astel et Orange World ainsi que la configuration de la boîte vocale.

    Après l'avoir installé, il suffira de sélectionner dans les options de "Pocket Internet Explorer" le type de connexion souhaité : Internet (pour les abonnés e-Mobile) ou Réseau WAP (pour les autres). Pour le WAP, c'est la connexion GPRS qui est définie par défaut.

    N'étant pas abonné au service e-Mobile je n'ai pas pu tester cette connexion... si quelqu'un pouvait me confirmer que cela fonctionne correctement... Si cela ne fonctionne pas, essayez de modifier le type de proxy en HTTP dans les connexions. Merci de me donner du feedback.

    Bon amusement.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Broly, 15 août 2005, 00h20.

  • #2
    Je parviens pas a ouvrir ton fichier !


    Winzip me donne un message d'erreur !

    Commentaire


    • #3
      Voila le fichier est uploader dans le bon format.

      Il ne faut pas ouvrir le fichier cab, il faut le mettre directement dans le menu adéquat !
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction


      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par axrj
        Je sais que Broly a déjà posté divers fichiers de configuration sur la version Smartphone d'Astel... j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'en avoir fait un !

        Bon amusement.
        Excellente idée de proposer un fichier de config car c'est pas tjrs évident de se renseigner sur la configuration de l'e-mobile chez Mobistar.

        Pour ma part, ce fut des plus laborieux! (mobistar center incompétent , nombreux interlocuteurs au service clientèle ...)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par julio
          Excellente idée de proposer un fichier de config car c'est pas tjrs évident de se renseigner sur la configuration de l'e-mobile chez Mobistar.

          Pour ma part, ce fut des plus laborieux!

          (mobistar center incompétent , nombreux interlocuteurs au service clientèle ...)
          Merci ca fait plaisir !!! Puis je savoir ou as tu été pour te permettre cette remarque !
          www.iphonereparation.be

          Commentaire


          • #6
            Oula,

            Doucement Trax, le prends pas mal.

            A la limite moi j'avais pas lu qu'il avait dit ca, et là, en grand vert, je le remarque.

            Mobistar Center ne veut pas dire que tous sont comme ça. Et en plus, à la limite moi ca me dérangerait pas qu'il dise ça parce que si ils sont tous incompétents mis a part toi, ils vont tous aller chez toi. msg

            Avant j'étais agent exclusif Belgacom et Proximus, dans tout Uccle on était un des seuls à faire une config de Qtek correcte et jusqu'il y a peu mes ex collègues me sonnaient pour me demander de les aider à installer un TomTom correctement sur un Qtek ou un HP6340 Bien sûr je m'empressais de leur répondre de m'envoyer ses clients (gniark gniark gniark).

            C'est un fait établi: les passionnés sont bien souvent plus compétents que les vendeurs, sauf pour ceux qui ont fait de leur passion un métier... et là, je peux te dire que les patrons, ils adorent, parce que ca rehausse le sérieux et la compétence de la boîte et les snobbeurs, je leur en fesaient prendre pour leur grade.
            Je me souvient d'un prof de photo qui est reparti la ### entre les jambes après être sorti d'une discussion avec moi sur une question de format des capteurs numériques et l'interaction avec les objectifs. Bizarrement il est revenu un peu plus tard tout mielleux en me disant une truc du genre "Seriez une de ces rares personnes à vivre de leur passion et non de leur métier?"

            Donc moi, franchement, ca me dérange pas qu'ils disent ça... ils n'ont qu'à venir chez moi et je leur ferai une BONNE config.


            PS: les aléas de la conjoncture ont fait que je ne suis plus du tout dans le domaine, mais c'est pas grave.
            Dernière modification par Litboy, 14 octobre 2005, 12h05. Motif: ortografeuuuuu

            Commentaire

            Chargement...
            X