Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom/Rx3715

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TomTom/Rx3715

Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une summer box contenant l'IPAQ3715 avec TomTom5 et la borne GPS TomTom avec fil. L'IPAQ en lui-même est fantastique mais il y a évidemment un petit problème :
    lorsque je lance TomTom, celui-ci m'indique qu'il n'y a pas de périphérique GPS.Pourtant tout est branché correctement. L'IPAQ semble ne pas reconnaître le GPS. Est-ce que qqn q déjà eu ce problème et connaît-il la solution.

Merci

1 tu allume ton Bluetooth sur ton IPAQ

2 tu fais reconnaitre le peripherique (ton GPS) choisi explorer un appareil Bluetooth
    3 une fois le pairage fait et le code de securite entre (pas sur que l'on te demande un code, quelques fois oui quelques fois non)

4 tu doit appuyer avec ton stylet sur l'icone qui represente ton GPS dans ton bluetooth manager (un appui long) et chosir CONNECT ou CONNECTER

5 tu allume TOmTOm tu fais ce qu'il faut pour indiquer a TomTom que tu as le GPS TomTom avec Fil. Tu choisis le port bluetooth adequate (a moins que tout ceci soit deja preprogramme lorsque tu possedes un GPS TomTOm ?? sais pas j'en ai jamais eu un)

6 normalement a la 1ere connection, le GPS prends un peu plus de temps pour capter (assure toi que tu es bien dans une zone ou tu captes facile)

7 reviens nous dire si cela fonctionne pour toi

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Il faut bien lire les questions Mr Bruxelles5, il s'agit ici du récepteur cablé de Tomtom.
      Dans les préférences GPS tu dois choisir 'récepteur cablé Tomtom' si ca ne va pas essayes ensuite de mettre autre recepteur cablé et ensuite le bon port com. Si tjs rien vérrifies que ta tete GPS fonctionne correctement (diode verte).
      Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

Commentaire

Chargement...
      X