Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[S100] bug quand on décroche ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [S100] bug quand on décroche ?

    Salut à tous les posseurs de Qtek S100 :


    J'ai fait mes rechercher et je n'ai pas trouvé de post concernant ceci :

    Avez vous déjà remarqué que lorsqu'on vous appelle et que vous décrochez (jusque là rien d'anormal ), vous appuyez sur le petit téléphonne vert et vous portez le téléphonne à votre oreille (je détail pour montrer qu'il y a quand même un temps entre le moment où on "décroche" et le moment ou on parle.)

    Je récapitule : Ca sonne , on appuye sur le bouton "décrocher" on dit "allo?" et chez moi en général les gens ne l'entendent pas! alors j'attends une seconde ou 2 et je répète "allô?" et là on m'entend.

    Je ne comprends pas, parceque moi j'entends du bruit dans le haut parleur de l'autre côté, y aurait-il un temps d'attente avant que le micro ne se mette en route??

    Je suis en rom 1.12 big storage
    radio 1.12

    Quelqu'un d'autre a-t-il déjà remarqué ça?

    Je suis tout à fait sérieux.

  • #2
    Moi j'ai déja remarqué ce problème sur une autre pocket pc phone (le HP 6340) et sur certains autres téléphones "pure" (ex: le motorola V80 ) , à mon avis on ne peut rien n'y faire ... c'est vrai que c'est embetant faut repeter 3x fois allô, Oui , Oui ... avant de se faire entendre
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      Même "problème" sur les 8910, lorsqu'on l'ouvre lors d'un appel, il faut un certain temps avant que la personne à l'autre bout du fil puisse vous entendre.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Matth
        Même "problème" sur les 8910, lorsqu'on l'ouvre lors d'un appel, il faut un certain temps avant que la personne à l'autre bout du fil puisse vous entendre.
        C'est assez bizare...


        Donc je ne suis pas le seul.

        Commentaire


        • #5
          c'est pas un bug c'est le temps que la machine se mette en route. Ca a toujours fait ca, meme mon ancien Qtek2020 faisait la meme chose.


          Donc c'est un truc a savoir il faut dire 2 fois "ALLO"

          A n'empeche pas le S100 d'etre un bon pocket PC
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            idem que vous


            mais il me senblai pas avoir celà avant , bizarre , vous avez dit bizarre commme ces bizarre



            Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              Pareil chez moi ... quand je décroche je me dis que je peux toujours prendre mon souffle avant de parler

              Commentaire


              • #8
                Vous n'etes pas tous chez Base par hasard ?

                J'ai ça dans mon t610 aussi
                Süleyman

                Commentaire


                • #9
                  Ok ok, donc soit on prend sa respiration, soit on dit 2 fois allô


                  L'oreillette bluetooth allonge encore ce délai !!

                  Commentaire


                  • #10
                    j avais le probleme avec mon oreillette mais depuis que je ne l utilise plus ai plus ce probleme


                    ps suis chez base
                    Iphone 4 16G
                    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                    I touch 32 giga craké

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Switchcorp
                      Pareil chez moi ... quand je décroche je me dis que je peux toujours prendre mon souffle avant de parler
                      qu'est ce que tu faisais pour avoir perdu ton souffle?

                      Commentaire


                      • #12
                        tient au fait, moi j'ai retire IA Caller (ca se lance plus au demarrage + suppression de quelques DLL + suppression de la couleur Orange en bas de la fenetre qui annonce le numero de l'appelant)


                        Et la ca va encore mieux, plus de Allo Allo, juste un simple ALLO (1 fois comme on dirait ici au plat pays )

                        A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X