Annonce

Réduire
Aucune annonce.

special BROLY pour le MPX220

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• special BROLY pour le MPX220

bonsoir,

je suis tout nouveau ici mais j'ai lu votre tres interessant test du mpx220.

une question me brule les levres depuis ce test...

ou diable se procurer une mini sd wifi pour le mpx220 ???

dans le test il est dit que ce smartphone est compatible avec une mini sd wifi... le probleme c'est que je creve d'envie de m'acheter cette machine et la le coup de la mini sd wifi m'a encore plus donner envie de l'acheter mais ou trouver cette mini sd et a quel prix ???

merci du temps que vous me consacrerez....

Cette carte a été annoncé, mais elle n'est pas encore dispo.

Voir ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Edit car erreur de ma part.
      Dernière modification par Broly, 02 août 2005, 15h06.
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Sur le premier lien ce n'est quand même pas une MINI SD?

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Autant pour moi, j'ai été trop vite et est mal lu

La Spetec sera disponible prochainement mais de là à vous dire une date…
          Dernière modification par Broly, 02 août 2005, 15h07.
          Broly
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

j'attend cette mini sd wi fi également donc dès que nous aurons des infos,nous les communiquerons
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

no soucis....

no soucis BROLY,

simplement quand j'ai lu le test..... ben j'ai cru voire un reve se realiser...

bref reste plus qu'a attendre que cette sacree carte soit dispo rapidement...

autres choses :

- sera t'elle reelement compatible avec le MPX 220 ?
              - le MPX 220 est il "evolutif", "pret" pour un "upgrade" windows mobile 2005 ??

thank you...

Commentaire

Rien d'officiel de prévu pour le MPx 220 malheureusement.
                Sinon côté évolutivité, sa bouge bien avec Windows Mobile donc pas de souci.

Au niveau de la compatabilité de la carte, rien n'a filtré en ce sens, mais ce n'est qu'une question de drivers rien de plus…
                Broly
                Membre de la rédaction

Commentaire

ok bien compris,

en tous cas merci pour les reponses c'est sympa...

bon ben faut que je fasse un choix maintenant... soit un couple PPC + telephone soit un smartphone...

dans le premier cas je vais me fair une compilation loox420 + motorola (v500, v600, v547 ????)
                  dans le deuxieme cas il me reste toujours le mpx220...

tu as un avis ?
                  merci broly

Commentaire

Je te conseille plutôt d'attendre septembre, Orange va sortir de très bon smartphone comme le SPV C600 avec une résolution de 320 * 240 Pixels, Edge, etc.
                    Broly
                    Membre de la rédaction

Commentaire

je suis désolé,je viens de relire le test du mpx 220,et je n'ai vu que compatible miniSD,si maintenant vous parlez de miniSD wifi,déja que j'avais dur avant,aussi je vous repose la question ici car sur le post question /réponse , je reçois pas de réponse,en 1 c'est bien une miniSDqui est compatible avec le mpx 220 ??,en 2 comment faite vous pour charger cette carte ?? , y a t'il un lecteur compatible miniSD ??,car moi j'y comprend rien pour synchroniser avec activsync et le cable usb,par avance merci de m'éclairer..( je sais que c'est dur pour vous )

Commentaire

salut a tous

j'aimerais savoir si le mpx220 accepte les miniSD de 1 Go ??

merci

Commentaire

Je cherche,

Un MiniSd c'est une SD mais en plus petit format, tu l'insères dans la partie droite supérieur du MPx.

dolbyEX,

Pas de souci, Windows Mobile n'as pas de limite théorique en stockage. Tu peux y aller sans crainte.
                          Broly
                          Membre de la rédaction

Commentaire

broly,merci,cela je le savais,mais comme je suis nul dans toute ces manipulations,ce que je voudrais savoir car je ne parviens pas à configuré,j'ai installé sur mon pc microsoft activesync,comment fait on pour transféré du pc au gsm et vice versa,c'est pour cela que je pensais que c'était plus simple avec un lecteur de carte mini SD,mais cela ne semble pas exister,j'ai sur mon pc un lecteur carte SD je suppose non compatible mini SD car cette carte semble plus petite que la SD,merci encore de ta patience.

Commentaire

Pour transferer du PC vers le GSM, tu dois simplement aller dans poste de travail puis dans Mobile device ou appareil Mobile.
                              Là tu dois voir la Mini Sd sous le nom de Storage card.
                              Broly
                              Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                              X