Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a que les imbéciles qui... (air connu)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a que les imbéciles qui... (air connu)

    Hello !
    Ben voilà, comme le titre du post le laisse supposer, me(re)voilà sur Windows Phone. Et, globalement, passage entier par la « Fenêtre »…
    Donc, j’ai rangé mes iBidules : superbe matos, cela dit…mais, au-delà de son côté fermé, iOS m’ennuie…Oserais-je ? Avec les produits « pommés », tout roule, pas deproblème, pas de surprise et l’OS devient un chouïa « ringard » (pasfrappé, avis purement subjectif !)
    J’ai donc fait quelques tentatives du côté d’Android mais,décidemment, j’accroche pas ! Pourtant, Jelly Bean est super et le matosprogresse bien (ai testé dernièrement S3, GN2, Galaxy Tab, Nexus 7 et Nexus 4)mais, rien à faire…
    Alors, évidemment, BlackBerry 10 va bientôt pointer le boutde ses pixels (et j’aime beaucoup la PlayBook) mais, n’est-ce pas trop tard ?Wait & see…
    Bref, j’ai ressorti mon Dell Inspiron One « all in one »(tactile), Windows 8 dessus et je m’y suis accroché… Bon, l’option tactile surPC n’est pas nécessaire mais, finalement, et à force de l’utiliser, Windows 8 n’estpas si mal pensé que ça, d’autant qu’il garde toutes les bonnes idées deWindows 7. Et les tuiles, ben, c’est chouette. Voilà…
    Déçu par la Surface, surtout par une ergonomie que jetrouvais perfectible, j’ai commandé une Asus Vivo Tab RT (3G) – ben oui, besoinde la 3G et pas envie de partager avec le smartphone pour que celui-ci soit àplat en deux temps, trois mouvements. En fait, ce dont j’ai besoin au quotidienen terme de tablette, c’est un iPad-like qui tourne sous Windows 8… L’Asusdevrait faire l’affaire. Commandée, je l’attends.
    Et, last but not least,j’ai désormais un HTC 8X. Et là, je dis : wawwww !!! Il est beau,parfaitement dans l’esprit « Windows Phone », fluide, réactif et l’OS,sans doute ce qui ce fait de mieux (inventif, dynamique,…) à l’heure actuelle.L’intégration des réseaux sociaux, les partages multiples, Skydrive etc sont degros « + » et tant pis si il manque quelques apps, le market seremplit au pas de charge.
    Il y avait longtemps que je ne m’étais plus amusé de lasorte avec un smartphone…


  • #2
    Eh bien Rudy ... tu m'étonnera toujours, quelle diversité ... comment tu fais ...

    Blague à part, du changement en 2013, non pas de suite pour moi, mais je vais tout de même jeter un coup de d’œil à la conférence Jam BB10 le 30/1 et ce fameux BB Z10. C'était mon post HSujet windowsphone du soir

    P.S: Si j'aimerai bien voir un modèle type Note - Nokia Lumia (Tab) à 5" sous WP8/ou RT au MWC13 dans qlqs semaines, c'est la mode grand écran en ce moment, why not
    Dernière modification par crakkfr, 19 janvier 2013, 00h25.
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

    Commentaire


    • #3
      Et bien rudy, je suis super heureux du Nexus 4 moi

      J'ai un peu fait comme toi, j'ai testé, iPhone jusqu'au 5, S3, Note2... Rien ne m'excitait, j'en revenais toujours à mon iPhone mais franchement, je m'ennuie sur iOs, le côté fermé, y'en a marre!!!

      Je me suis dit que je n'avais plus trop de choix, il me restait le nexus4 ou windows phone et là, pour moi, le choix a été vite fait, j'adore android mais uniquement (nu), sans aucune surcouche logiciel fabricant, le Nexus 4 est donc la perfection mobile du moment pour moi! :-)(sous android)

      Bonne continuation avec ton WindowsPhone!!! ;-)
      iPhone 7Plus JetBlack 128GB

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dr_spider69 Voir le message
        Et bien rudy, je suis super heureux du Nexus 4 moi

        J'ai un peu fait comme toi, j'ai testé, iPhone jusqu'au 5, S3, Note2... Rien ne m'excitait, j'en revenais toujours à mon iPhone mais franchement, je m'ennuie sur iOs, le côté fermé, y'en a marre!!!

        Je me suis dit que je n'avais plus trop de choix, il me restait le nexus4 ou windows phone et là, pour moi, le choix a été vite fait, j'adore android mais uniquement (nu), sans aucune surcouche logiciel fabricant, le Nexus 4 est donc la perfection mobile du moment pour moi! :-)(sous android)

        Bonne continuation avec ton WindowsPhone!!! ;-)
        Salut! Content qu'il te plaise Pour l'instant, je découvre WP8 et cet OS me semble bien adapté à mes besoins... Et je trouve le 8X particulièrement réussi. Reste plus qu'à attendre la tablette... @++

        Commentaire

        Chargement...
        X