Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fiabilité motorola (mpx220 notamment)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fiabilité motorola (mpx220 notamment)

salut a tous

depuis un petit moment, je suis intéressé par le motorola mpx220.

et hier mon siemens sx1 vient de me lacher (le haut parleur ne fonctionne plus, mais est tjrs utilisable avec mon oreillete filiaire ou bluetooth), je vais donc devoir aller le porter en réparation.

en posant la question a un vendeur sur le mpx220, il m'a dit "oui mais bon, c'est du motorola quoi", en faite il dit que les gsm motorola sont peu fiable, c'est un peu une loterie...

je voudrais donc votre avis, sur la fiabilité des motorola.

et aussi, que vaut l'écran par rapport a un sx1 ?

sait-on changé la taille de police pour les sms/mms ?

merci pour votre aide

Tout ce que je peux te dire c'est que moi motorola : plus jamais

que des ennuis avec le v500 point de vue logiciel, maintenant si celui que tu veux est sous windows mobile alors pas de prob c'est du solide.

Commentaire

demande a Broly c est un pro pour ces gsm

bonne recherche
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Pour la fiabilité Motorola, je ne sais pas qui est ton vendeur mais faudrait qu'il se renseigne à propos du MPx 220…
        Tu dois savoir que le fabricant de ce modèle n'est pas Motorola mais une firme taiwanaise nommé Chi Mei.
        Ayant vraiment eu ce modèle, je peux t'assurer qu'il surplombe et de loin tout les modèles Nokia Symbian au niveau de la finition et de sa solidité, il est vrai qu'il est en plastique mais il a le mérite d'être très bien fini.
        Donc oui, Motorola au niveau des Smartphones est très bon sans pour autant dépassé les SPV…

Pour l'ecran, no souci, je ne pense pas qu'il soit difficile de rivaliser avec le SX1, le MPx 220 a un très bon ecran, bien lumineux.

Pour la taille des SMS et MMS, je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?
        Si c'est ça que tu veux savoir, Windows Mobile possède en natif la possibilité modofoer la taille des caractères mais ceci pour tout le système.

Il y a des softs qui te permette de changer la police aussi si tu veux.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

merci pour vos réponses, et surtout a toi broly

hmmm, me tente vraiment ce mpx220 !!!!!!
          j'ai vraiment envie d'un smartphone sous windows mobile

Commentaire

salut,j'ai le mpx 220 depuis trois mois,du point de vue solidité rien a redire,mon problème est la dificulté que j'ai à comprendre et utilisé windows mobile,mais comme j'avais déja cela avec le symbiam du nokia 6600 cela ne me change pas.

Commentaire

Chargement...
            X