Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S110 dispo!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S110 dispo!

Hello le qtek S110 est dispo à la vente depuis aujourd'hui au Media Markt Rue Neuve! Pour l'instant ce ne sont que les versions UK, le fr arrivera plus tard...msgmsg
    Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

ouep, et chez nous aussi !
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

y'a t'il une possibilité de l'acheter de main en main sur bruxelle ? j'ai un ami qui se trouve a bruxelle , et il ne pourrait le commander via le net ! si c'est possible de l'avoir d'ici 4 à 5 jours je suis partant pour l'acheter

paiement cash

merci de me tenir au courant

Commentaire

une ptite question il ne devait pas etre cadencer a plus que 416 mhz ?????
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

Commentaire

baraka^, on livre en contre-remboursement via Taxipost, donc paiement en liquide lors de la livraison. tu dois juste passer commande en ligne à sa place pour lancer le processus.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Alexxx quel prix ils le vendent chez Media Markt ?

J'ai meme pas pense a aller voir et pourtant j'etais en face (boutique Proximus)

Bon le processeur est le meme, ca va pas plus vite, vu aucune difference.

Ah si la couleur est pas la meme

Sincerement je pense que que dans un espace si restraint on arrive a faire mieux. Meme Le nouveau Qtek http://www.mobinaute.com/mobinaute/a...20050727160714
            ne sera pas plus rapide ni plus de memoire et cerise sur le gateau ils vont mettre le meme appareil photo 1.3 MP (Pfffffffffff alors que l'appareil photo est une vraie Mer...e) les lecons sont mal apprises.
            ON prends du vieux et on refait du neuf avec. C'est a nous degouter.

Quand Samsung fait du 2 MP dans un truc de 5CM de hauteur avec des ecrans a couper les souffle.
            Faudrait une alliance Samsung + HTC

A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j'ai pas su comment faire commande via le site qq'un peu m'aider svp

concernant le s110 version Française

Merci

Commentaire

Module GSM/GPRS Antenne intégrée, Tri bandes 900/1800/1900 GPRS
                - Mémoire 128 MB Flash ROM, 64/128 MB SDRAM

quesque cela veut dire , la Ram n'est pas 128 Mega ??

Commentaire

le ROM c'est l'espace disk on va dire et la RAM c'est la memoire (comme tu dirais les barettes de memoire sur ton PC a la maison)

Qu'est-ce qu'une ROM ?
                  Une ROM est un fichier contenant toutes les informations présentes dans le média d'origine (disquette, cartouche, Disk Drive, cassette, etc.)

Qu'est-ce que la RAM ?
                  Un ordinateur est équipé de RAM (mémoire temporaire) qui est utilisée pour emmagasiner des programmes et vos données pendant que vous travaillez. Le système d'exploitation (OS) fonctionne en tout temps, ainsi que, peut être, plusieurs autres applications -- ils doivent tous occuper des zones différentes dans la RAM. Le problème c'est que les applications mal conçues peuvent non seulement empiéter sur elles-mêmes -- mais également sur les autres applications, ou même les systèmes d'exploitation.

Pour commander tu dois envoyer un Email a la boutique :

Mais pour la version FR il faut attendre pour l'instant personne ne l'a (mais rien ne t'empeche de l'acheter et de la changer en Fr )
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                    Alexxx quel prix ils le vendent chez Media Markt ?

J'ai meme pas pense a aller voir et pourtant j'etais en face (boutique Proximus)

Bon le processeur est le meme, ca va pas plus vite, vu aucune difference.

Ah si la couleur est pas la meme

Sincerement je pense que que dans un espace si restraint on arrive a faire mieux. Meme Le nouveau Qtek http://www.mobinaute.com/mobinaute/a...20050727160714
                    ne sera pas plus rapide ni plus de memoire et cerise sur le gateau ils vont mettre le meme appareil photo 1.3 MP (Pfffffffffff alors que l'appareil photo est une vraie Mer...e) les lecons sont mal apprises.
                    ON prends du vieux et on refait du neuf avec. C'est a nous degouter.

Quand Samsung fait du 2 MP dans un truc de 5CM de hauteur avec des ecrans a couper les souffle.
                    Faudrait une alliance Samsung + HTC

A+
                    599€ mais promo à venir....
                    Il est quand même pas vilain du tout dans cette couleur J'hésite à faire comme toi bruxelles5...msg
                    Nexus 5 - Base Check 25 + Spotify Premium - VOO Trio Passionément

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                      Mais pour la version FR il faut attendre pour l'instant personne ne l'a (mais rien ne t'empeche de l'acheter et de la changer en Fr )

Je me suis laissé tenter comme Bruxelles5, j'ai commandé mon s110 ce matin... (version francaise directement apparement) j'espère que mon S100 ne fera pas de crise de jalousie

Ceci dit, j'ai une petite question pour les experts... vu que la seule différence se situe au niveau mémoire... (si j'ai bien compris) est-ce que les ROM sont identiques entre S100 et S110... bref puis-je injecter les ROM du S100 dans le S110 ???

Merci.

ZeF69
                      [B]ZeF69[/B]
                      Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
                      Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
                      Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

Commentaire

A priori pas de problème, vu que l'architecure est la même…
                        Reste au niveau de la protection, qu'est ce qu'il en est, mais ça ne doit pas être dificile à contourner
                        Broly
                        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                        Webmaster de la version Smartphone :
                        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Envoyé par ZeF69
                          Je me suis laissé tenter comme Bruxelles5, j'ai commandé mon s110 ce matin... (version francaise directement apparement) j'espère que mon S100 ne fera pas de crise de jalousie

Ceci dit, j'ai une petite question pour les experts... vu que la seule différence se situe au niveau mémoire... (si j'ai bien compris) est-ce que les ROM sont identiques entre S100 et S110... bref puis-je injecter les ROM du S100 dans le S110 ???

Merci.

ZeF69
                          Absolument les ROM sont les memes (celle livree actuellement est la 1.12 )

A+
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Broly
                            A priori pas de problème, vu que l'architecure est la même…
                            Reste au niveau de la protection, qu'est ce qu'il en est, mais ça ne doit pas être dificile à contourner
                            La protection ? quelle protection ? Celle qui dit souvent "Country Error? " Bahhhhhhhh celle la est tres connue et la parade eest toute simple (avec le fameux fichier NoCountryID )

A+
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Oui c'est ça

Ils nous ont aussi fait le coups avec nos chères smartphones, c'est pour ça
                              Broly
                              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                              Webmaster de la version Smartphone :
                              Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
                              X