Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide!!!j'hésite entre un one x ou un s3!!lequel choisir?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide!!!j'hésite entre un one x ou un s3!!lequel choisir?????

    bonjour a tous!!!!j'ai besoin d'aide,je vais revendre mon i phone 4s que je possede depuis vendredi mais je n'accroche pas!!je pensais me dirigé vers un htc one x sous windows8 mais j'ai testé le s3 mini que j'ai adoré!je ne sais pas quoi faire car je connais pas l'htc!!!!

    PRISE DE TETE TOTAL

    si quelqu'un pourrais me conseiller,ça serais hyper sympas


    je suis tout perdu comme un enfant qui fais sa premiere entrée en secondaire lol

    PLEASE HELP!!!!!!

    D'avance merci a vous!JE COMPTE SUR VOUS

  • #2
    J'ai eu les deux... Les deux sont excellent mais je mettrai un léger + au s3 pour son ergonomie maintenant il y a le one x + qui peut être s'améliore un peu mais dans les deux cas tu sera pas déçu

    Commentaire


    • #3
      Les 2 interfaces ont leurs avantages, comme leurs inconvénients.
      Pour l'interface, j'aurais une préférence pour le GS3, par contre, si tu joues un peu, le One X avec son Tegra 3 est un niveau au dessus, car dans pas mal de jeu, on trouve une version optimisée Tegra.
      Le GS3 a aussi l'avantage d'avoir une batterie amovible.

      Commentaire


      • #4
        surtout pas le htc, 3 en réparation sur un mois!
        mon S3, 6 mois de bonheur ce mois ci
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          Désolé de immiscer, mais vous parlez bien du HTC 8X sous WP8 ? Ah non, pcq j'ai cru comprendre HTC One X et X+ sous Android ...
          Nexus5 | MacBook Air 13
          Mobistar Internet on Mobile

          Commentaire


          • #6
            Ah je viens de capter il a parler de one x mais sous windows phone... C'est soit l'un soit l'autre lol

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par crakkfr Voir le message
              Désolé de immiscer, mais vous parlez bien du HTC 8X sous WP8 ? Ah non, pcq j'ai cru comprendre HTC One X et X+ sous Android ...
              bonsoir oui je parle du one x sous windows phone 8!!!!je savais pas qu'il y avait 2 software pour le one x

              Commentaire


              • #8
                Le problème est l’appellation du HTC que vous donnez est erronée, juste pour la compréhension.

                Sur la gamme Android, HTC les appelle One (ex: HTC One X, HTC One X+)

                Et la gamme WP8 - par exemple HTC 8X ou HTC 8S (et non un HTC One X8 ou HTC One 8X)

                Malgré qu'HTC utilise 2 systèmes différents, comme le fait Samsung via ses Galaxy (pour Android) et ATIV (pour WP8) Voila !
                Nexus5 | MacBook Air 13
                Mobistar Internet on Mobile

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par crakkfr Voir le message
                  Le problème est l’appellation du HTC que vous donnez est erronée, juste pour la compréhension.

                  Sur la gamme Android, HTC les appelle One (ex: HTC One X, HTC One X+)

                  Et la gamme WP8 - par exemple HTC 8X ou HTC 8S (et non un HTC One X8 ou HTC One 8X)



                  Malgré qu'HTC utilise 2 systèmes différents, comme le fait Samsung via ses Galaxy (pour Android) et ATIV (pour WP8) Voila !
                  bonsoir!!!J'ai toujours eu des nokia donc je connais pas trop htc!!!merci pour l'explication et a votre avis entre le samsung s3 et le 8x lequels choiisir?????

                  Commentaire


                  • #10
                    erreur de ma part je demande bien des renseignement vécu sur le 8X sous WP8 et non le one x

                    Désolé pour l'erreur mais comme posté juste en dessous,je connais pas trop htc!!!!merci a crakkfr pour l'explication

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par axes69 Voir le message
                      bonsoir!!!J'ai toujours eu des nokia donc je connais pas trop htc!!!merci pour l'explication et a votre avis entre le samsung s3 et le 8x lequels choiisir?????
                      Moi je dirais un htc one x sous androïd avec la surcouche sense que du bonheur. Je le trouve mieux fini que le s3 et avec des couleurs plus réalistes. Moi je l ai depuis 8 mois et ras tout va bien. Mais je vais quand même le changer d ici peu car pré commande le Sony xperia z.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu voulais tu pouvais rééditer ton message.

                        reichou, Rudy t'en dirons d'avantage concernant le HTC 8X, aucune idée du suivi.

                        Si tu as toujours eu des Nokia, par contre ils ne sont pas sur Android (note d'humour ... heureusement), lance toi sur Nokia Lumia 620/820/920 suivant le budget destiné.
                        Nexus5 | MacBook Air 13
                        Mobistar Internet on Mobile

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par crakkfr Voir le message
                          Si tu voulais tu pouvais rééditer ton message.

                          reichou, Rudy t'en dirons d'avantage concernant le HTC 8X, aucune idée du suivi.

                          Si tu as toujours eu des Nokia, par contre ils ne sont pas sur Android (note d'humour ... heureusement), lance toi sur Nokia Lumia 620/820/920 suivant le budget destiné.
                          lol merci mais j'ai envie de changer un peu de marque

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X