Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 520 et 720

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia Lumia 520 et 720

Nokia Lumia 520

• [*=left]Ecran LCD de 4" WVGA (800×480) + Super Sensitive Touch (ex: utilisation avec des gants,...).
      [*=left]Appareil Photo de 5Mpx, pas de caméra frontale.
      [*=left]Processeur Qualcomm Snapdragon S4 Dual-Core cadencé à 1 GHz avec 520 Mo de RAM.
      [*=left]8 Go de stockage en interne + microSD.
      [*=left]Micro SIM.
      [*=left]Batterie de 1430 mAh.
      [*=left]Dimensions 119.9 mm x 64 mm x 9.9 mm, 124 g.
      [*=left]Coque unibody. Pas d‘NFC, ni d'induction.
      [*=left]Coloris avec finition mat : jaune, bleu cyan, rouge, noir et blanc
      [*=left]Non-support de la 4G LTE EU
      [*=left]Prix communiqué - de 200€

----------------------------------------------------------------------------------------

Nokia Lumia 720

• Processeur Snapdragon S4 cadencé à 1 GHz, 512 Mo de RAM
    • 8 Go de stockage en interne + micro SD.
    • Ecran IPS WVGA (800x480) de 4.3" + Super Sensitive Touch (ex: utilisation avec des gants,...)
    • Coque Unibody non déclipsable, NFC, accès direct pour insérer une micro SIM et/ou microSD sur le coté latéral. Coque inductive non-incluse, se rajoute par dessus via 3 connecteurs.
    • Appareil photo de 6.7 mégapixels avec optique Carl Zeiss avec flash autofocus (f/1.9)
    • Caméra frontale de 1.3 mégapixels, format grand angle.
    • Batterie de 2000mAh
    • Non-support de la 4G LTE EU
    • Dimensions 127.9 mm x 67.5 mm x 9 mm, 128g
    • Coloris avec finition mat : rouge, jaune, bleu cyan et noir, avec finition glossy, la blanche
    • Prix communiqué par Nokia autour de 369€.

Dernière modification par crakkfr, 25 février 2013, 23h14. Motif: mise à jour
    Nexus5 | MacBook Air 13
    Mobistar Internet on Mobile

Propos suppl du MWC2013

Renommage des services tiers Nokia, ainsi Nokia Transport (devient HERE Transit), Nokia Explorer (>HERE City Lens), Nokia Drive+ (>HERE Drive +) et Nokia Maps (>HERE Maps), accessible dorénavant pour tous les WP8.

De brèves nouvelles applications
    App Nokia Place Tag (dans la même idée que foursquare, 4thMayor) qui permet de prendre des photos en les taguant avec le lieu et le nom de l’endroit où elles ont été prises.

App Nokia Glam Me qui permet de prendre des photos avec la caméra avant et d’ajouter des filtres et des effets, connu via Instagram and co. mais vient compléter les quelques applications déjà dédiées à la photo chez Nokia (Panorama, Studio Créatif, ...)

Un support-socle de voiture pour Lumia 920 a été annoncé, permet d’utiliser le GPS du Lumia 920 dans une voiture sans consommer la batterie de l’appareil puisque celui-ci permet la recharge sans fil (à condition de relier le socle à l’allume cigare). Pas de prix indiqué.

Nokia CR-200
    Dernière modification par crakkfr, 25 février 2013, 21h46. Motif: mise à jour
    Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

Bon plan: Pré-commande (dispo avril) Lumia 720 (Noir/Jaune) à 318€ (min 325€ avec frais d'envois BE) http://www.amazon.it/Nokia-A00010658...ords=lumia+720
        P/r à amazon.fr proposé à 354€.

Quelques exemples photos du Lumia 720 qui se défend pas mal parmi ces confrères, et de nombreux tests l'approuvent. ex: en faible luminosité. Le tout a un tarif abordable.

Device Sensor Size F number BSI
        Nokia Lumia 720 1/3.6" 1.9 Yes
        Nokia Lumia 920 1/3" 2.0 Yes
        Nokia 808 PureView 1/1.2" 2.4 No

Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

Référence des accessoires (coques Lumia 520/720)

Lumia 520 - Nokia CC-3068 ex: http://www.amazon.fr/Nokia-CC3068BLA...oque+lumia+520

Lumia 720 - Nokia CC-3064 (Coque à clipser par dessus et inductive) ex: http://www.amazon.fr/Nokia-CC3064NOI...oque+lumia+720

Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

en commandant à l'étranger, faut pas s'étonner que les produits ne sortent pas chez nous ....
            Sans faire de la pub pour Astel, acheter en Belgique, c'est collaborer au maintient de l’emploi.
            Dernière modification par Invité, 05 avril 2013, 21h24.

Commentaire

Envoyé par reichou Voir le message
              en commandant à l'étranger, faut pas s'étonner que les produits ne sortent pas chez nous ....
              Sans faire de la pub pour Astel, acheter en Belgique, c'est collaborer au maintient de l’emploi.
              Ce qui est bien quand on est frontalier, l'avantage c'est d'aller chercher ses dispositifs et accessoires au Luxembourg (cfr Lumia 620 acheté chez Expansys.lu (filiale de nom, mais siège social basé à Montpellier, France) et d'une certaine enseigne LUXGSM, basé elle aussi au Lux., n'étant pas la Belgique, ça fait quelque peu sourire.

Mtn, le gain des boutiques dites vendant des smartphones, ne gagnent presque rien sur la marge du téléphone, puisque le principal revenu vient de la vente d'abonnement d'opérateurs et autres assurances aux clients si présentant.
              Je rajouterai, que la concurrence est européenne, et TVA différente implique que les gens cherchent le meilleur prix par ces temps-ci, et peut importe la provenance, voir même le déplacement personnel vers un pays frontalier (Mediamarkt Aachen,...)
              A priori, les belges ne sont pas friands des achats e-commerce (représente peut-être 20% des clients potentiels), contrairement aux français d'où sont issus ces enseignes (Amazon, Expansys, Pixmania, ...), des stocks conséquents, ...

C'est un débat qui peut aller très loin, mais reichou, c'est permanent sur chaque post windowsphone, pourquoi tu ne va pas sur le topic HTC One, Galaxy S4, ils seront ravis de savoir où se procurer leurs dispositifs, qui sont loin d'arriver en Belgique eux-aussi.
              Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

Je me "permet" d'acheter au lux, j'y bosse, j'y paye des impôts, donc je trouve normal d'y dépenser une partie de ce que je gagne.
                En achetant sur expansys.lu, même si la société est baséé en France, la tva est versée au Luxembourg.
                Le One et le S4 ne sont encore que très peux disponibles ailleurs (en particulier pour le s4 qui vient seulement d'être annoncé), alors que le 920 est dispo en France depuis octobre ....
                Je pense pas qu'il faudra 6/7 mois à Samsung pour rendre dispo le S4 chez nous.
                Après les achats à Aachen ou autre c'est une question de conscience, bête exemple des ouvriers Polonais qu'on fait venir car moins cher ... ben c'est pareil, mais a moindre échelle ...
                Le jour ou mes clients iront dans une banque en Slovénie car l'AdminUnix Slovène coûte un quart de mon salaire ... je ferai tout autant la gueule ...

Pourquoi WP et pas les autres, ben pcq au départ, c'est un produit qui m'intéresse ... c'est innovant ...
                Actuellement je tourne sous Android avec un S3, mais j'ai qd même eu un trophy, un radar, un Titan, un 800, un 710, un 8X, un 620, et j'ai encore un 8S en smartphone pro, donc je pense pouvoir donner mon avis ...
                Certes je suis critique, mais je pense que quand Nokia met plus de 6 mois a sortir ce qui est sorti chez le voisin c'est mon droit.
                Je ne suis pas objectif, mais c'est aussi pour compenser le fait que tu ne l'es pas non plus .... mais dans l'autre sens ....

Il y a tout autant de critique et même beaucoup plus sur les topics qui concerne Apple et ses iDevices.

Commentaire

Je m'en doutais que ça allait dériver, chaque fois c'est pareil de toute façon. On parle emploi-europe-livraison-critique d'OS, le tout mélanger. Peut importe le dispositif que tu utilises, ça m'est complètement égal reichou, je regarde la concurrence également, ce qui est proposé et les avantages/critiques qui leur sont dû mais ça n'empêche que je resterai sur windowsphone.

Si la critique est basé sur le marketing général de Nokia Belgique et sa livraison du Lumia 920 adresse toi directement à eux. Et même si dans quelques mois Nokia sort le ou les flagships, j'en parlerai toujours avec le même engouement, peut importe le retard en Belgique, j'achèterai en e-commerce à l'étranger, c'est mon droit.

En attendant c'est le sujet du Lumia 520/720 (si les liens commerciaux, doivent m'être censurer, qu'un admin d'Astel viennent m'en parler et j'accepterai la demande)
                  Dernière modification par crakkfr, 06 avril 2013, 19h49.
                  Nexus5 | MacBook Air 13

Commentaire

Chargement...
                  X