Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[S100] Coupure de la connection GPRS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [S100] Coupure de la connection GPRS

    Je me demande si mon S100 n'aurait pas un petit problème , impossible de rester connecter en mode gprs , après 1 ou 2 heures , la connection est coupée , et pour la reactiver , je suis obligé de passer en mode avion ou de faire un reset...


    Ca à l'air d'être un bug assez connu , je rencontre le problème avec toutes les roms que j'ai essayé.

    J'ai contacté Qtek qui m'a donné un super conseil : Revenez à la rom 1.06 !! , ça ne change bien sur rien du tout , et le problème persiste.

    Je ne sais plus quoi faire , et pour le prix que j'ai donné pour cet appareil , j'aimerais avoir quelque chose qui fonctionne correctement et pas etre obligé de faire un reset toutes les deux heures.

    Personne ne rencontre ce type de problème avec son S100 ????


  • #2
    Il semblerait que ce soit CALLER ID qui soit en cause.


    tu peux donc essayer avec ta version 1.12 (est-ce la version 1.12 de Dangaard ? Car celle-ci n'a apparement aucun probleme, contrairement aux version livree par Proximus ...)

    Donc je disais tu peux essayer de faire un Caller ID Downgrade (revenir a une version inferieure du CALLER ID)

    Voici la procedure a faire :

    - Downloaded the version of caller-id which was supposed to fix the problem for the blue-angel guys: ftp://xda:xda@ftp.xda-developers.com...D_1.20_WWE.CAB
    - Removed the file starting with IA..in Windows/startup/
    - Tried to install. Two files where in use so I couldnt install. The files are iacontacts.dll and displayCID.dll .
    - Renamed the files and made a softreset.
    - Tried installing again and it worked

    For a complete removal of the "old" caller-id probably some more files probably should be removed and some registry entries also but I havent noticed any problems as of now.

    Et dis nous si cela fonctionne pour toi

    PS: pour telecharger sur XDA tu dois juste t'inscrire, puis clicker sur le lien pus haut

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire

    Chargement...
    X