Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S100 Mise a jour de la RADIO 1.13 (install Simple)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S100 Mise a jour de la RADIO 1.13 (install Simple)

http://users.skynet.be/zorbalegrec/M..._maupgrade.zip

Comme d'hab, on presse 2 boutons ON/OFF et CAMERA et en meme temps on insert le stylet dans le trou RESET

Puis on connect son cable USB et on fait l'update (de la RADIO UNIQUEMENT)

1.13 (sense ameliorer l'ecoute de la partie GSM )

Bien sur on fait un backup et on restore ensuite car vu qu'on a fait un hard reset on a tout perdu

A faire si on est sur de ce qu'on fait, sinon on oublie
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Je l'ai fait aujourd'hui et c'est exactement la même procédure que pour flasher un S100 ( il suffit de clicker sur le bon fichier et c'est parti ... après on restore le backup ! ).

C'est étrange de trouver la radio 1.13 seule non ?

Elle vient de quelle rom ?

Commentaire

d'aucune ROM en particulier.
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Elle a bien du venir de quelque part non ?!

Je suppose qu'elle était dans une globale 1.12 ... vu qu'on a pas encore vu de 1.13 global !

Enfin moi je l'ai mise mais je n'ai pas encore pu vraiment tester ( je suis en cave et donc le son grésille pas mal ).

Commentaire

Moi je ne l'installerai pas, ça fonctionne bien ainsi, j'ai encore fait un Hard reset hier pour un problème de sonneries.

Mon gsm ne sonnait plus et je suspecte le logiciel phone alarm de m'avoir tué ma config.

Enfin bref moi le flashage, pas avant 1 mois ;-)

Commentaire

Si PhoneAlarm est bien configuré il n'y a pas de raison ... par contre si tu as Wisbar Advance méfie toi de lui comme de la peste

Commentaire

Par contre si vous installez la radio 1.13 il n'y a plus la fonction IntelliDialer (on aime ou on aime pas)

Mais bon ca j'ai le CAB donc si je veux je le réinstalle. Simple a faire.

Pour ce qui est de Phone alarm, moi ca tourne sur mon S110 et pas de probleme

En plus pour ceux comme moi qui ont 2 cartes SIM c'est parfait un click sur un bouton et ca vous fait un OFF puis un ON de la fonction téléphone (donc changement de SIM)

Moi pour les Appels j'ai enlevé IA CALLER (une vrai merde ce truc, en plus c'est même plus supporté par les développers) Je travaille avec Photo Contact Pro, que je trouve génial, qui est rapide, et avec qui on peux avoir toutes les fonctions IA CALLER et plus encore.

Pour ceux qui ont des belles copines comme ca (je vous rassure c'est pas ma copine ):

Full Screen

Normal

Dernière modification par bruxelles5, 11 août 2005, 14h52.
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Tu as quoi comme adaptateur dual sim ?

Commentaire

Envoyé par Switchcorp
                  Tu as quoi comme adaptateur dual sim ?

http://www.fonefunshop.co.uk/dualsim/dualsimcovers.htm
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Et tu as pris quel modèle car je ne vois pas de référence pour le S100
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Et t'arrives à le caser entre la batterie et le cache ?

Sur Xda, beaucoup disent que ce genre d'adaptateur est un peu pénible car on ne sait plus bien fermer le cache batterie ... et ils conseillent souvent les sims où on découpe les puces ( où les system de Ghost que tu découpes )

Commentaire

Envoyé par Tiffken
                        Et tu as pris quel modèle car je ne vois pas de référence pour le S100
                        Pour être franc c'est celui de mon 2020 que j'ai réussi à caser dans mon S100 (en forcant un peu ) Mais une fois que le couvercle est fermé il est fermé, pas facile a faire faut le coup de main
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Oki, merci pour l'info

Commentaire

Super interessant comme concept ... Merci pour l'info Bruxelles5
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Bruxelles5,

C'est quoi la fonction intellidialer dont tu parles ? (et qu'on a plus si on mets 1.13)

PhotoContact Pro, çà a l'air cool comme soft... c'est aussi en français et c'est freeware ???

Merci
                              [B]ZeF69[/B]
                              Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
                              Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
                              Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

Commentaire

Chargement...
                              X