Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un aurait une idee pour une application gratuite qui ecrit les sms quand on parle? J'avais une application sur mon clavier de mon wiko je trouvais ca facile en voiture...
    Fantaben

    Commentaire


    • petite question,je tourne en 8.1 avec un 1020 c'est mon premier windows phone.

      régulièrement il me demande d'installer des applications et des jeux ( ce dont je n'ai pas besoin )

      est il possible de bloquer ces demande d'instalation,merci.



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • Envoyé par toyo Voir le message
        petite question,je tourne en 8.1 avec un 1020 c'est mon premier windows phone.

        régulièrement il me demande d'installer des applications et des jeux ( ce dont je n'ai pas besoin )

        est il possible de bloquer ces demande d'instalation,merci.
        Oui tu vas simplement dans le store, tu appuies sur les 3 petits points en bas à droite, tu sélectionnes réglages et tu éteinds les interrupteurs pour les mises à jour automatique.

        Désolé si cela ne correspond pas trop aux termes de la version française car je l'utilise en anglais.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Probablement un des meilleurs Windows phones avec le 1520 (Finalement le plastique au dos du 930 craque un peu trop pour moi). Le 1020 est le genre de téléphone classique à garder des années.

          Commentaire


          • merci

            il est sympa c'est sûr je découvre agréablement.



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • Bonjour, quelqu un a une idée de montre connectée qui fonctionne avec notre lumia et éventuellement un Android pour après si jamais...
              Je ai vu les mykronoz ça vaut quoi ?
              Merci.
              Fantaben

              Commentaire


              • Elles ont l'air pas mal mais plutôt orientée Android et IOS, faut voir quelles fonctions sont possibles sur WP...

                Commentaire


                • Je n'en ai jamais acheté mais je constate qu'elles sont quasi toutes revendues peu après.

                  Commentaire


                  • j'en ai eu une..et franchement, plus jamais!
                    quand on a une notif, ça vibre sur le bras..bien, sûr, il n'est pas possible de lire un mail dessus..à la rigueur un sms..
                    Si je l'ai achetée, c'était pour avoir mes notifs mails et aussi les sms quand je tondais la pelouse...et bien!! je ne sentais rien du tout..forcément, la tondeuse vibrait tellement!
                    et..c'est pas spécialement joli..et en plein soleil, on n'y voit rien du tout
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • oki merci des infos, je vais abandonné...
                      Fantaben

                      Commentaire


                      • Il y a aussi des montres comme la Polaroid Pwatch qui fonctionnent uniquement avec le Bluetooth du gsm donc possible avec le Lumia 1020. C'est une montre que j'ai depuis quelques temps et elle est magnifique.

                        On peut téléphoner avec, faire des sms, écouter de la musique, etc ... Elle n'est qu'à 78,68 euros ici :



                        N'hésites pas si tu as des questions.

                        Commentaire


                        • Bonjour, quelqu'un sais ou a une idee comment faire pour que quand l'alarme sonne elle sonne de facon progressive? Merci d'avance
                          Fantaben

                          Commentaire


                          • Il n'y a aucun moyen de faire ça sous Windows Phone et c'est une des raisons pour laquelle je suis vite retourné sous andoid...

                            Commentaire


                            • Serieux, meme pas une application?
                              Fantaben

                              Commentaire


                              • Non, une limitation "voulue" par Microsoft... leur réveil est juste pourri... dans la prochaine update, t'aura ptet le droit de changer le snooze time... mais c'est tout...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X