Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsnug i750, disponibilité ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsnug i750, disponibilité ??

    salut a tous


    j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de sortie chez nous du samsung i750 ? et éventuellement son prix de vente.

    http://www.mobil.sk/cebit-2005/index.php?clanok=4805

    merci

  • #2
    greg, pas d'info de disponibilité et de prix sur ce samsung ??

    Commentaire


    • #3
      alor il coutent combien ce mobile ?? j'aimerais bien me le procurez meme sur ebay mais je ne sais pas ou il es dispo

      Commentaire


      • #4
        alor vous savez me repondre svp ?? car je voudrai me le procurer sur n'importe quel site,je men fou !

        Commentaire


        • #5
          ya quelqun qui es la ????
          car j'aimerais me le procurer et vite

          Commentaire


          • #6
            _______________________________________
            Dernière modification par spirit, 10 janvier 2007, 17h21. Motif: sorry, je me suis trompé de forum
            [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

            [CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
            [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              En vente dans un magasin d'import parallèle bien connu de la Rue Neuve à Bruxelles au prix exhorbitant de 799 euros.

              Attention c'est du vieux WM 2003, pas encore du WM5
              Dernière modification par Invité, 18 janvier 2007, 23h20.

              Commentaire


              • #8
                Et merci pour l'info.................

                Commentaire

                Chargement...
                X