Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROM 1.12 FR Dangaard ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ROM 1.12 FR Dangaard ?

    Salut,

    La ROM pour s100 1.12 FR de chez Dangaard (j'ai celle de Imate) est-elle dispo quelque part en download ???
    Merci d'avance.
    [B]ZeF69[/B]
    Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
    Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
    Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

  • #2
    c'elle de imate est top pour moi parce que elle inclus les fax truefax avec base j'ai un numero special pour recevoire mes fax sur le s100 je peut les lire ou les envoiyer au pc la rom dangaard a pas le truefax si je me trompe pas le 2eme numero special pour les fax de base est gratuit ansi que recevoire les fax mci a base
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3
      dans l'onglet "Services" du menu d'Astel ci-dessus, tu as "Downloads", regarde une fois si elle s'y trouve, il me semble les avoir mis à jour récemment. sinon je l'y ajouterai.

      EDIT : je suis occupé à l'y uploader, elle arrive. je croyais l'avoir déjà mise.
      Dernière modification par Greg, 15 août 2005, 13h38.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Oh grand merci Greg, quel service !

        c'est bien une version dangaard... MA_Astel_FRE_11202_127_11200_Ship.exe ?

        Encore merci
        [B]ZeF69[/B]
        Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
        Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
        Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

        Commentaire


        • #5
          Oh grand merci Greg, quel service !
          en espérant que tu achètes ton prochain appareil sur Astel...


          c'est bien une version dangaard... MA_Astel_FRE_11202_127_11200_Ship.exe ?
          oui, toutes nos ROM's proviennent de chez Dangaard. on les renomme simplement en "Astel" pour les distribuer.

          j'ai aussi déposé la nouvelle ROM pour Qtek S100 en version anglophone.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire

          Chargement...
          X