Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 1520

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Tarace.

    Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'avais fait un assez long message avec quelques liens vers des applis qui me paraissaient intéressantes mais en l'envoyant j'ai vu qu'il devait être modéré pour apparaître dans le sujet. C'est tant mieux si tu l'as reçu.

    Cool Tiles a l'air pas mal, je vais tester ça...

    Glance Background c'est pas la même chose, c'est destiné à personnaliser le Glance Screen. C'est à dire l'écran de veille qui apparaît lorsque ton Lumia est en veille (forcément) et que tu passe ta main devant le capteur haptique ou que tu le sors de ta poche (ou de ton sac...)

    paramètres => écran coup d'œil pour activer.

    Tu as aussi le "double tap" pour sortir de veille que j'utilise beaucoup.

    Paramètres => tactile.

    Alors les photos ? Ca donne quoi ?

    Commentaire


    • ...par rapport au Glance Screen, l'intérêt est de ne pas sortir complètement le phone de veille pour voir les notifs.

      Commentaire


      • aaah ok, merci, je vais regarder
        pour les photos, absolument parfait..mais vu le temps..et surtout, les divers problèmes que j'ai en ce moment, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester à l'extérieur..j'irai un de ces jours, quand il fera meilleur, tester l'appareil à la citadelle de namur..
        merci
        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


        Commentaire


        • pour info j'ai une coussin fatboy noir, une cp 623 noir et une rouge a vendre l'ensemble de préférence

          Commentaire


          • Envoyé par barbibul Voir le message
            pour info j'ai une coussin fatboy noir, une cp 623 noir et une rouge a vendre l'ensemble de préférence
            MP envoyé

            Commentaire


            • rudy j'ai pas reçu les sous mais je t'ai envoyer le colis car j'ai des sur charge de travail

              merci

              Commentaire


              • De retour de Aachen où j'ai vu les écouteurs d'origine en vente à la pièce.
                Le Lumia 1520 n'est en vente que chez Saturn avec quelques exemplaires chez Media Markt.
                Le prix affiché est de 799 euros mais ils s'alignent sur le prix du site internet.
                Cela va être difficile de "battre" un tel smartphone. Dommage qu'il soit si peu disponible. Ou tant mieux. Il n'est même pas proposé par les boutiques opérateurs.
                Il est en rouge à la fnac.
                Le firmware allemand est différent du firmware belge. Par exemple, Mobile Vikings affiche la 4G avec un L sur le firmware allemand alors qu'avec le firmware belge juste 4G.
                Dernière modification par Poor Ones, 01 mars 2014, 18h34.

                Commentaire


                • Voici mes 1ères impressions,
                  C'est grand ... nettement plus grande que mon note 3, je pensais qu'entre 5,7 et 6, la différence ne serait pas énorme, pourtant elle l'est, l'utilisation à 2 mains est quasi obligatoire.
                  Ca mettra du temps, mais je pense que je vais m'y faire.

                  Pour WP en lui meme, rien a dire, j'en utilise depuis WP7 donc rien de nouveau ni d'inattendu pour moi (toujours le regret de voir les apps etre moins rapidement mise a jour que sur les 2 autres plateformes)

                  Coté autonomie, ça a l'air relativement bon, mais pas exceptionnel non plus, mais j'ai la particularité de forcer le wifi en veille, car bossant a l'étranger, je n'ai pas de data, et je pense que ça joue beaucoup.
                  L'appareil photo, alors là aucun sentiment, je ne l'utilise que pour faire des photos de cablage, de n° de série et de ce genre de chose en salle IT.

                  Commentaire


                  • Hier soir au JT de RTL TVI, lors d'un reportage sur le congrès 2014, le reporter n'en avait que pour le 1520 et les autres Lumia.

                    Commentaire


                    • Moi aussi, je force le wifi en veille..par contre, je le désactive de la nuit
                      la luminosité est au maximum et je suis sur le fond clair
                      l'autonomie est très bonne,je "joue" beaucoup avec l'application "photo fun"
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • Hello !
                        Je possède le 1520 depuis vendredi soir (merci @aya ). Je viens d'un iPhone 5S...
                        Premières impressions : que dire ? Belle bête, l'écran est magnifique, l'engin est rapide, fluide, c'est smartphone de compèt'
                        Mais c'est grand... et lourd, mais surtout grand ! Cela dit, c'est une phablet, c'est donc logique... Je n'ai pas de petites mains mais je peux oublier l'utilisation à une main et ça, ça m'embête un peu... parfois. L'ergonomie est parfois un peu compliquée à appréhender. Sans doute une question d'habitude !
                        Et puis, il y a WP8 : les tuiles, novateur, très fluide mais... même constat que lorsque j'ai eu en mains les Lumia 810, 920 et 925, cet OS m'ennuie rapidement ! Je ne sais pas pourquoi, c'est purement subjectif...
                        Par ailleurs, rien à faire, et sans être un fan-boy d'Apple, je trouve que l'"expérience utilisateur" d'Apple est loin devant (pas frapper, c'est un avis purement personnel).
                        Enfin, j'ai couplé ce 1520 à une Surface et un PC tournant sous Windows 8.1 et là, même constat qu'il y a quelques mois, venant d'un Mac, c'est le grand bazar !
                        Bref, je vais persévérer encore, ce 1520 est du super bon matos. Mais dans l'état actuel des choses, j'ai juste envie de reprendre mon iPhone
                        Sans doute que je ne veux peut-être pas m'avouer que les iBidules répondent parfaitement à mes attentes et à mes besoins...

                        Commentaire


                        • je viens de tester l'appareil photo, mais en automatique..et..je suis juste sortie dans ma pelouse..donc
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nok.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,2 Ko 
ID : 			4041704
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • hello rudy-P
                            quand on a un xperia z ultra, on ne trouve pas le 1520 "grand"..mais moyen...mais bon, il est vrai aussi que ma galaxy tab 7 pouces me servait de téléphone...
                            Connaissant les 3 environnements: android, apple(via l'ipad) ,et windows 8(nokia 1520)ma préférence est toujours android..mais tout dépend des applications..
                            ex SoTV(programmes TV) je ne le consulte que sur mon ipad et c'est le seul programme TV tout à fait complet!
                            La DH . be..c'est aussi sur l'ipad, trop lent sur le nokia..et plante sur android.
                            Photographier un document...jusque maintenant par l'ipad aussi..mais pour les autres photos, soit android, soit le lumia.
                            et comme j'ai des applications payantes sur tous les environnements et bien..je dois bien garder les 3.
                            J'ai eu un iphone 4..et c'était tellement "petit" qu'il a été vite revendu..lourd aussi!

                            le meilleur des smartphone (pour moi) le xperia z ultra..mais quelle grosse déception pour les photos !..ternes à l'extérieur et pourries à l'intérieur.
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • C'est l'éternel souci pour Windows Mobile. Il vient après iOS et Androïd. Windows Mobile a le tort de nous avoir laissé nous habituer aux deux autres et donc on le comparera toujours.
                              Chaque OS est différent et a ses avantages et et ses inconvénients.
                              Windows Mobile a un peu plus d'inconvénients parce qu'il est plus récent. Laissons lui le temps que nous avons laissé aux deux autres.
                              On se souvient du début des deux autres et ce n'était pas brillant. Ils avaient plein de manques.
                              Il faut donc se forcer un peu juste pour se désintoxiquer d'iOS.
                              Moi récemment j'ai une fois ou deux repris mon iPhone et j'ai bien vite remis ma carte dans mon 1520. C'est un bon signe que je suis en train de ne plus être "esclave" d'iOS et de son éco-système. Rien que pour cela, le 1520 en vaut la peine.
                              Et puis internet ou lire des sous-titres sur un iPhone, c'est quasi mission impossible sans avoir une loupe ou des bonnes lunettes.
                              Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2014, 16h00.

                              Commentaire


                              • Je me suis moi aussi prêté au jeu des photos, c'est vrai que l'appareil a l'air pas trop mal

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20140302_14_15_08_Pro.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,5 Ko 
ID : 			4041706

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		WP_20140302_14_15_31_Pro.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,3 Ko 
ID : 			4041707

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X