Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antivirus pour mon qtek S100??????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antivirus pour mon qtek S100??????

Bonjour tout le monde,

J'ai un qtek S100 qui fonctionne avec l'Imode de Base et tout est OK. Je surfe sans problème. J'ai une carte WIFI et ça fonctionne super bien aussi mais ... il y a un hic je n'ai pas d'antivirus et je crains d'infecter mon joujou . J'ai bien entendu essayé de télécharger l'un ou l'autre antivirus mais ... ça fonctionne pas. Alors si quelqu'un d'entre vous a un Qtek S100 et qu'il a installé un antivirus qui fonctionne, merci de me renseigner.
    [COLOR=blue]Motorola A925 - SonyEricsson W300i (RobbieWilliams Limited Edition) - Mitsubishi M21i[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Base Postpaid + Imode - Proximus Pay&Go[/COLOR]

D'après ce que j'ai pus lire sur les antivirus pour les appareilles sous windows mobile , c'est du vent !

Les antivirus ça existe mais quand tu regardes dans le fichier dat ca fait 0ko normale pas de virus connus a ma connaissance

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

salut comment veux tu qu' il y et quelque chose dans la base des données puisqu' il ni a pas encore de virus se qui ne va pas tarder en espèrent que non car un anti virus ralentit très fort la vitesse de l' appareille aller salut

Commentaire

http://www.avast.com/eng/avast_pda_edition_do.html
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
        X