Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qtek s100 effacer un ficher impossible !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qtek s100 effacer un ficher impossible !!!!

Bonjour tout le monde,

Je voudrais effacer des fichiers sur mon qtek s100 mais je n'y arrive pas (ni même avec mon PC via active sync ).
    En fait, je vais dans explorateur de fichier, j'appuie quelques secondes avec mon stylet sur le fichier en question qui s'appelle (MsgQueueDataFileMicrosoftNotification SMS Protocol (Receive Only) Sisi c'est bien le nom du fichier qui est aussi long. Et il me met le message suivant : "Imposible de trouver 'MsgQueueDataFileMicrosoftNotification SMS Protocol (Receive Only)' (ou l'un de ses compoants). Assurez-vous que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques nécessaires sont disponibles."
    Le problème, c'est que ce fichier est installé 7 fois et que sa taille est de 2,71Mo. Vous voyez un peu pourquoi je veux m'en débarasser . Mais en plus, ce n'est pas tout, j'en ai un deuxième qui s'appelle presque pareil, c'est à dire "MsgQueueMapFileMicrosoft Notification SMS Protocol (Receive Only)" et qui lui aussi est installé 7 fois et qui fait 262Ko.
    Tout ça prend de la place et quand je fais supprimer il m'indique"Impossible de supprimer : une violation de partage s'est produite. Le fichier source ou de destination est peut-être en cours d'utilisation.

Bon, si vous avez une petite idée de ce que je peux faire, tant mieux. Sinon, il me reste à faire un reset total (le reset avec le stylet ne change rien) mais je ne sais pas comment on fait un reset total).

Si quelqu'un à une tite idée .... Merci d'avance .
    [COLOR=blue]Motorola A925 - SonyEricsson W300i (RobbieWilliams Limited Edition) - Mitsubishi M21i[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Base Postpaid + Imode - Proximus Pay&Go[/COLOR]

hard reset et tu verras il aura disparu
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

j'ai le meme probleme que toi

sauf que je suis en vacances et je n'ai pas de quoi reinstaller les programmes actuellement

Commentaire

Helloooooooooooooooooo

reset total = appuyé sur le bouton de mise sou stension du s100 ( a coté du logo s100) + le stylet en même temps

Attention perte total tes infos personnel du s100 .

Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

hard reset ne sert a rien se sont des fichier de base de donnée je les ai aussi il sont tout le temps la a chaque fois que j ai fait un hard reset il reviennent
          Iphone 4 16G
          Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
          Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
          I touch 32 giga craké

Commentaire

s'il revienne a chaque fois , ces que il sont sur votre pc , et avec active syncro vous les revoyé vers le S100 .

je ne voir pas ces fichier chez moi peux tu donner +/- ou il ce trouve que je vérifie

Mich'
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Chargement...
            X