Bonjour tout le monde,Je voudrais effacer des fichiers sur mon qtek s100 mais je n'y arrive pas (ni même avec mon PC via active sync
).En fait, je vais dans explorateur de fichier, j'appuie quelques secondes avec mon stylet sur le fichier en question qui s'appelle (MsgQueueDataFileMicrosoftNotification SMS Protocol (Receive Only)
Sisi c'est bien le nom du fichier qui est aussi long. Et il me met le message suivant : "Imposible de trouver 'MsgQueueDataFileMicrosoftNotification SMS Protocol (Receive Only)' (ou l'un de ses compoants). Assurez-vous que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les bibliothèques nécessaires sont disponibles."
Le problème, c'est que ce fichier est installé 7 fois et que sa taille est de 2,71Mo. Vous voyez un peu pourquoi je veux m'en débarasser
. Mais en plus, ce n'est pas tout, j'en ai un deuxième qui s'appelle presque pareil, c'est à dire "MsgQueueMapFileMicrosoft Notification SMS Protocol (Receive Only)" et qui lui aussi est installé 7 fois et qui fait 262Ko.Tout ça prend de la place et quand je fais supprimer il m'indique"Impossible de supprimer : une violation de partage s'est produite. Le fichier source ou de destination est peut-être en cours d'utilisation.
Bon, si vous avez une petite idée de ce que je peux faire, tant mieux. Sinon, il me reste à faire un reset total (le reset avec le stylet ne change rien) mais je ne sais pas comment on fait un reset total).
Si quelqu'un à une tite idée
.

Commentaire