Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s100-"prob" clavier pour certains services

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• s100-"prob" clavier pour certains services

salut a tous

sur un qtek S100 quand on veut utiliser certains services (ex, qd je téléphone a mon phone banking pour savoir l'état de mon compte ou autre opération), la machine ne reconnait pas les appuis que l'on fait sur le s100.

est ce a cause que cela n'est pas un clavier "physique" ? ce genre de clavier tactile n'envoi t'il pas les memes "signaux" qu'un clavier "traditionnel" ?

merci pour votre aide

Quelle coincidence...

Je viens de m'apercevoir aujourd'hui même d'un truc similaire avec le voice mail de proximus... j'appuie sur 3 pour réécouter le message mais que dalle, à la place j'ai un message du genre "il n'y a pas de messages antérieur"... mais des fois çà prend...

je suspecte que les tonalités DTMF ne soient pas bien générée sur le S100/S110

Ps: moi j'ai le cas avec mon nouveau S110
    Quand j'y pense, avec mon précédent S100, je n'avais pas réussi à arreter mon alarme à la maison en appuyant sur la bonne touche... çà viens à 100% du même problème.

Je trouve çà grave pour un G à 500 euros, non ?

edit: je viens de trouver çà sur XDA forum
    bamse wrote:DTMF is no problem with my device even with sound/tones active when pressing the buttons.
    It was not good on mine - T-Mobile MDA Compact. In some cases the other side did not show reaction on incoming tones. With the sounds set to "off" it became fine.

Essaye donc en mettant off dans le menu Settings, Phone, Keypad...là il le choix entre Tones, Beep et Off. Je viens de voir que chez moi c'était mis sur Beep, je vais essayer sur off... et tiens nous auusi au courant du résultat vis à vis de ton Service Banking si tu essayes.

JE ne pense pas qu'on doive mettre completement le son du PDA sur OFF quand même
    Dernière modification par ZeF69, 22 août 2005, 22h44.
    [B]ZeF69[/B]
    Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
    Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
    Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

Commentaire

Je me rappelle avoir déja du pousser sur une ou deux de ces touches pour le voice mail par exemple. Mais bon je refais l'essai maintenant, et ca fonctionne.

Dans les settings c'est "BEEP" qui est assigné.

Donc je vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas sur certain S100. C'est alors qu'ils doivent être déffectueux et donc retourné pour échange. Facile à démontrer au vendeur.

Ou alors un petit essai de changement de ROM peut-être est-ce la solution ? Je ne me rappelle pas avoir eu ce probleme à l'achat de mon S110, maintenant je suis en RADIO 1.13 avec une ROM 1.12 (la radio c'est la partie GSM) Mais bon je ne pense pas que cela change quoi que ce soit.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci pour le feedback Bruxelles5,

Neanmoins, comme je disais, çà le fait pas tout le temps et moi j'ai eu la blague uniquement avec la touche 3 du voice mail.
        Avec mon précédent S100, je me souviens aussi avoir eu une mésaventure avec l'arret de mon alarme de maison...
        DolbyEx semble avoir un stut similaire apparement... avec le phone banking.
        Bref, il me semble peu probable que ce soit 3 cas de GSM défectueux... je penche plutôt pour un probleme géneral du HTC magician (S100 et autre...) mais bon qui sait, t'a peut-être raison...

Faudrait que DolbyEx essaye de mettre sur off et réessaye sur phone banking... dèjà rien que pour voir si çà solutione le problème présent.
        [B]ZeF69[/B]
        Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
        Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
        Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

Commentaire

salut

excusez moi pour le retard !!! lol
          mais l'info était pour une copine, et disons que heuu, elle ne m'a plus donner de news jusqu'a auj lol

en faite, en mettant le son du PDA sur off, ca fonctionne nickel :-)

encore merci pour votre aide (de sa part lol)

Commentaire

Chargement...
          X