Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer un rendez avec un n° de tél direct...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Créer un rendez avec un n° de tél direct...

Je m'explique

j'ai un ipaq,

je crée un rendez-vous avec Mr X

mais je n'arrive pas à prendre Mr X à partir de mon répertoire...

et si dans la note du rendez-vous je marque son numéro de télé, mon ipaq (qui fait gsm) ne le reconnait.

Suis-je assez clair?

j'aimerais pouvoir appeler Mr X à partir du rendez-vous sans aller dans mon répertoire ou alors mettre un numéro que l'ipaq reconnaît comme tel.

Merci pour votre aide

a mon avis cela se fait à partir de ton PC et Outlook.

Tu te positionne sur la date voulu, nouveau RDV et en bas dans la case CONTACT tu choisis celui qui t'interesse.

Par contre si tu pars de ton Pocket PC (qui je pense est Microsoft Windows Mobile 2003) la tu verras que tu n'as la possiblité que d'ajouter des invités pris à partir d'adresse Email (tu ne verras donc que des contacts chez qui tu as entré une adresse Mail. Rien ne t'empeche de creer une adresse Email bidon : noadresse@noadresse.com pour chacun des tes contacts ne possedant pas d'Email )

Si tu veux plus que ca, alors tu dois prendre des PIM complémentaires (payant bien sur comme Pocket Informant, l'un des plus puissant PIM à l'heure actuelle) Mais Bill Gates ne s'est pas cassé le bonnet, par exemple son explorateur de fichiers est une vraie M..de, il te faut la aussi t'aider d'outils complémentaires (Resco Explorer par exemple)

Voila j'espere t'avoir aidé un peu plus.
    Dernière modification par bruxelles5, 23 août 2005, 18h56.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

un grand merci!

Commentaire

Chargement...
      X