Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia lumia 1320

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oui mais toi tu les collectionnes lol. Pour moi, 2 GSM c'est déjà suffisant.

    Commentaire


    • #62
      Je confirme ce que dit Barbibul. Plus besoin de mettre plus que 300 euros pour avoir du haut de gamme. Et du plus haut de gamme qu'un Galaxy S à 700 euros par exemple.

      Commentaire


      • #63
        Y a juste un truc ses que c'est 8 giga. Je sais pas si on sais installer sur la carte mémoire directement

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par barbibul Voir le message
          Y a juste un truc ses que c'est 8 giga. Je sais pas si on sais installer sur la carte mémoire directement
          Les applications ne font ensemble que quelques dizaines de MB. Il y a largement la place avec le restant des 8 GB. Windows Mobile est un système plus léger qu'Androïd. Il suffit juste d'aller dans les paramètres de stockage pour indiquer qu'il faut enregistrer photos et musique sur la carte Micro SD. Avec les cartes installées, il me reste encore plus de 2 GB.

          Avec 8 GB sous Androïd, cela n'aurait pas été suffisant. Pas ici.
          Dernière modification par Poor Ones, 10 mai 2014, 16h29.

          Commentaire


          • #65
            je pense que la futur mise a jour 8.1 permettra de choisir ou sa doit etre installer a condition que ce sois une classe 10

            Commentaire


            • #66
              Ma mère a acheté un Lumia 1320 et finalement après quelques minutes, elle n'a pas aimé Windows Phone 8. Du coup, elle me l'a revendu et donc je suis de retour chez Nokia avec ce bel appareil.

              Commentaire


              • #67
                aahh ceci explique cela!
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #68
                  Oui.

                  Commentaire


                  • #69
                    le 1320 a reçu des mises a jours, ne demandez pas lesquelles, comme j'étais a hôpital je pensais pas qu'il y en avait pour 15 minute = cout 51 euros.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je voudrais le reprendre, si quelqu'un l'a et veut s'en débarrasser, je peux le lui racheter.

                      Commentaire


                      • #71
                        j'ai vu en effet que tu le cherchais..et...que manifestement, il n'y en a plus..
                        tu vois, quand on aime un gsm, il ne faut pas s'en débarrasser trop vite,j'ai déjà eu le coup 2 fois..mon mega et mon lumia 1520..j'ai regretté d'avoir revendu, heureusement, je les ai retrouvé tous les deux.(enfin, j'ai du les recommander).je m'en sers vraiment très très peu ,mais cette fois je les garde bien au chaud..histoire de les avoir quand j'en aurai encore envie.
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #72
                          Oui, tu as raison. Je regrette de l'avoir vendu.

                          J'en ai trouvé quelque uns en occasion sur Leboncoin.fr mais le plus près c'est à Lille et encore c'est 1h30 de route donc je ne sais pas trop si j'ai envie d'y aller. Et puis, si en y allant, je vois que l'état n'est pas nickel, ça va m'énerver, je suis très maniaque lol.
                          Dernière modification par Jobhi, 20 décembre 2014, 21h38.

                          Commentaire


                          • #73
                            Voilà, je l'ai.

                            Commentaire


                            • #74
                              GG à toi, c'est vraiment un des meilleurs WP que j'ai eu

                              Commentaire


                              • #75
                                Je trouve aussi. Je l'avais déjà eu avant et effectivement, c'est un des meilleurs dans sa catégorie. Pour son prix, je trouve que c'est encore raisonnable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X