Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creer un shortcut sur le desktop affecte a un CALL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creer un shortcut sur le desktop affecte a un CALL

Super sympa si l'on a le plugin Pocket Plus ou Claunch ........ Qui permet d'afficher des shortcut sur son desktop.

On peux ensuite telecharger ceci (permet d'affecter un numero de tel a un Shortcut ou un SMS avec un text predefini a un numero predefini lui aussi) :
    http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=26972

Trick trouve par : vijay555

someone mentioned how I put phonecall shortcuts and sms shortcuts on my Today page, eg

The middle line - Nenka's my girlfriend!

This is set up using cLaunch, although any launcher app, and indeed the normal program menu can be set up to do this.

Basically, the cab will install the files VJDialer and VJSMS to your \Program Files\VJSoft\ directory.
    Use gsfinder or something, make a shortcut to those files and specify the command line thus:
    VJSMS "123"
    to start an sms to recipient 123

or

VJSMS "123" -body "Thanks Vijay"
    To start an sms with text already in it.
    NOTE - the speech marks around the number etc are important

To make a call, do likewise, shortcut with command line:
    VJDialer 123
    will start a call to number 123. Note - no speech marks necessary

Tell me how it goes!
    Note, the cab will stick a couple of shortcuts in your Start Menu. If you don't have gsfinder, load the shortcut into word/notepad and edit it directly as text.

CAB

VJDialer.exe

VJDialer.exe
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Merci beaucoup pour l'astuce et les fichiers Bruxelles5.

Néanmoins, je n'arrive pas à mes fins...
    J'utile SPB pocket Plus et Total commander comme editeur.

Je n'arrive pas à créer un raccourci avec une ligne de commande spécifique
    ex concret... je desire faire un lien direct vers la voice mail 1230 par exemple.

Je vais donc dans Total commander, je creer un shortcut vers VJDialer.exe mais où dois-je spécifier la ligne de commande VJDialer 1230
    Si je mets directement VJDialer 1230 çà marche pas!

Ps: je n'est pas installer le cab. mais directement mis les exe

Peux-tu m'aider ?
    Merci
    [B]ZeF69[/B]
    Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
    Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
    Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

Commentaire

Le CAB te créé directment des shortcut dans le menu démarrer.

tu peux alors les copier et les éditer

Mais le mieux c'est d'aller dans ton Qtek, de créer un shortcut depuis l'exe, puis de déplacer ce shortcut à ta guise et de l'éditer (appuie long avec stylet + proprieté .....onglet shortcut)

Mais le CAB fait ca trés bien

A+
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ok, çà j'avais fait...

J' ai installé le CAB... il m'installe deux raccourci dans programmes (dans le repertoire VJsoft) mais ce sont des shortcuts direct vers vjdialer.exe et vjsms.exe...

Donc concretement je copie ce shortut ailleurs, jusque là OK!
        Ensuite avec Total Commander, appuie long avec stylet + proprieté .....onglet shortcut, toujours ok...
        Il m'affiche ainsi \Program Files\VJsoft\VJDialer.exe et là je mets quoi pour qu'il appele le voice mail 1230 par exemple.

Si je mets \Program Files\VJsoft\VJDialer 1230 çà marche pas ... "can not find..."
        Merci
        [B]ZeF69[/B]

Commentaire

bon je vais le faire et te dire quoi.

A+

14:18 le temps de charger le Qtek de démo au moins 15 min et me revoici

Bon je viens d'installer le CAB. Puis j'ai installé un explorateur de fichier digne de ce nom : http://www.resco.net/pocketpc/explorer/downloads.asp (faut pas chipoter )

Puis j'ai éditer le shortcut déja installé par le CAB dans \Windows\Start Menu\Programs\VJsoft\VJDialer.Ink

Puis j'ai fais un long click puis propriete puis onglet shortucut (tout ca avec resco explorer, version essai) puis dans la ligne "\Program Files\VJsoft\VJDialer.exe" 022841459

PS: laisse les " du début et fin, insert un espace entre le dernier " et le numéro à composer.

Puis OK pour fermer resco. Puis click sur le shortcut et ca fonctionne.

Essaie par toi même. Ensuite à toi de placer le shortcut sur ton desktop ou a l'endroit de ton choix
          Dernière modification par bruxelles5, 24 août 2005, 14h25.
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Waouwwww... merci Bruxelles5 euuuuh pardon MAITRE Bruxelles5

Sérieusement, je ne savais pas pour les "... pour çà que çà ne fonctionnait pas... (total commander ne les mets pas par defaut) merci encore.
            pour les sms, je suppose que c'est "\Program Files\VJsoft\VJSMS.exe" "0475696969" -body "Merci Bruxelles5"
            qu'il faut mettre vu qu'il faut mettre le numéro entre " pour les SMS... je vais essayer.

A bientôt
            Dernière modification par ZeF69, 24 août 2005, 15h33.
            [B]ZeF69[/B]

Commentaire

oui c'est ca

tu laisses ceux qui sont défini par default (du début de la ligne à .exe) puis tu continue avec les parametres nécessaires à la constitution de ton SMS, et la seulement tu inserres ton body (le corps de ton message) entre " et le numéro de tél entres " aussi
              "\Program Files\VJsoft\VJSMS.exe" "0475696969" -body "bonjour Astel"

C'est pas cool comme programme ?

Allez bonne route. Et revient nous dire si tout fonctionne
              A+
              Dernière modification par bruxelles5, 24 août 2005, 16h14.
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bruxelles5,

Heu, apparement j'ai du quand même mettre
                "\Program Files\VJsoft\VJSMS.exe" "0475696969" -body....
                pour que cela marche car pour les SMS, VJSMS veux impérativement le numéro entre guillemets... (contrairement à VJDIALER)

Je suis en train de regarder comment faire pour changer l'icone qui s'affiche dans SPB pocket+ pour pouvoir différencer mes appels comme dans l'exemple du premier post, mais je peux apparement choisir parmis une petite librairie imposée par SPB... as-tu une idée de comment je peux rajouter mes icones perso...? (j'abuse, je sais )

Bien à toi

EDIT: OUPS tu as été plus rapide que moi, tu as corrigé ton post...
                [B]ZeF69[/B]

Commentaire

mettre tes icon perso sur Pocket Plus ? Simple va sur le site tout est explique:

http://www.spbsoftwarehouse.com/prod...cles14.html?en

How can I add my own icons to Spb Pocket Plus?

There are 66 different icons in Pocket Plus. To change icon tap and hold it and select Change Icon from pop-up menu. You can also add you own icon to the list. Find "custom16.png" and "custom32.png" in "\Program Files\PocketPlus\Icons" folder on your device. Copy these files to your desktop. Now you can edit these files with any image editor. To add new icon you should create two similar icons of size 16x16 and 32x32 pixels. Add 16x16 icon to the end of the "custom16.png", and add 32x32 icon to the end of the "custom32.png". Make sure that after editing "custom16.png" has height 16 pixels and its width can be divided to 16. Check the same with the "custom32.png" image - its height should be 32 pixels and width can be divided to 32. Copy these files back to "\Program Files\PocketPlus\Icons" folder on your device and perform a soft reset. Now your icon is added to the list and you can use it.
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Nickel....

Une fois de plus merci...
                    Bien à toi
                    [B]ZeF69[/B]

Commentaire

Boys and Girls.

Does this program work ok for you?

Have you seen my other programs?
                      ToggleToday to remove the bar at the bottom:
                      http://forum.xda-developers.com/view...6578&highlight=

ToggleStart to remove the bar at the top:
                      http://forum.xda-developers.com/view...=asc&highlight=

And SIPSwitch to change keyboard/calligrapher etc.
                      http://forum.xda-developers.com/view...=asc&highlight=

Vijay

Désolé for no Francais

Commentaire

Vijay,

Yes, it works like a charm on my QTEK S110... (HTC Magician)
                        It was just a bit tricky for me concerning the customisation of related shortcut...
                        Now it's 100% OK

Thanks again for VJDialer & for VJSMS...
                        [B]ZeF69[/B]

Commentaire

Commentaire

yes thanks Vijay555

Keep doing this great job

PS: how did you find this link from Astel to your program ?? I'm just curious (did you look at the IP address or so ? )
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

I was surprised that it turned up on google!

It's the second google hit I've ever had I'm almost famous!

http://66.102.9.104/search?q=cache:v...+rathour&hl=en

V

Commentaire

Chargement...
                              X