Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia Lumia 930

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Le problème de la teinte violette de l'écran des 930 est-elle réglée pour ceux qui l'achètent maintenant ou doit-on toujours passer par la correction software via les réglages?

    Commentaire


    • Hello Poor Ones, je commencerai à l'utiliser tantôt, je ferai un petit compte rendu de mes premières impressions (1er windows phone) et je regarderai pour voir si ce soucis apparaît sur mon lumia.
      Nathalie
      Google Pixel 5 Black


      Commentaire


      • La meilleure façon de s'en rendre compte est de mettre le thème sur fond blanc et de choisir un menu avec peu d'infos comme le menu Bluetooth par exemple. Et là cela se voit directement si une partie de l'écran est plus violette. Maintenant les réglages via la mise à jour corrige pas mal le tir.

        Commentaire


        • Voilà j'ai mis ma deuxième carte sim hier dedans, bon il faut un temps d'adaptation moi qui n'ai jamais eu de windows phone......

          Mais tournant avec android depuis des années j'avais envie d'essayer autre chose.

          Ici je l'ai évidemment très peu testé, j'ai juste personnalisé un peu le mobile, j'ai mis mes "vignettes" que j'utilisais le plus sur l'écran d'accueil, j'ai téléchargé quelques applis, j'ai réussi à mettre gmail (j'avais peur de ne pouvoir le faire, le seul défaut, c'est de ne pas avoir les différents onglets comme android (boite de réception, réseau sociaux et promotions), tous les mails sont à la suite l'un de l'autre, il y a peut être moyen il faut que je "chipotte"). La plupart des applis que j'utilise sur android sont dans le market de windows, il faut dire que je n'en utilise pas des centaines (facebook, whatsapp, gmail, calendrier, lampe torche, qq jeux, youtube, la dh...)

          Premières impressions en tout cas vraiment bonnes, l'écran est bien lumineux, je le préfère à l'écran de mon ancien LG G3 qui était pour moi trop "terne".
          J'aime ce système de vignette, le menu. Il a l'air extrêmement fluide.

          Pour le soucis de la teinte violette Poor Ones, j'ai fait comme tu as conseillé, fond blanc, menu Bluetooth, et le blanc est uniforme, pas de teinte violette. Je viens encore de le faire à l'instant.

          C'est vrai qu'il fait son poids, il est lourd mais ca ne me dérange pas, je trouve qu'il dégage un sentiment de robustesse avec ses bords en alu, la conception pour moi est vraiment excellente, pas de bruit ou grincements.

          Je ferai bien sur un compte rendu plus précis sur l'autonomie, appareil photo... après quelques jours d'utilisation.
          Nathalie
          Google Pixel 5 Black


          Commentaire


          • +1 pour tes appréciations..tu verras, ça restera fluide..et..je suppose que tu sais comment bien fermer les applis?
            Quand tu as utilisé plusieurs applis..après quand tu es sur le bureau, tu utilises la flèche "retour" dans le fond...ça va te faire des petites fenêtres des dernières applis utilisées, avec une petite croix au dessus à droite..il n'y a qu'à les fermer. et tout restera fluide ,même après plusieurs mois, c'est ce que je fais sur mon lumia 1520
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Merci taraceboulba
              et merci pour le conseil!
              Nathalie
              Google Pixel 5 Black


              Commentaire


              • Ce qui est bien avec Windowsphone et Nokia, c'est que tous les moyens et hauts de gamme ont leurs menus très fluides. Il n'y a pas besoin de dépenser des mille et des cents pour avoir un écran lumineux et un OS rapide. C'est pourquoi beaucoup de considérer que c'est encore le 1020 qui reste la référence en la matière. Beaucoup d'entre-nous d'ailleurs ici sur le forum avons encore notre 1020.

                Commentaire


                • Oui j'ai hésité entre les 2, je t'avais même demandé ton avis en privé.

                  Mais le 1020 en neuf, on en trouve plus facilement, ou des noirs et le 1020 pour moi c'était en jaune.
                  et en occasion, j'en ai trouvé quelque uns (des blancs) mais il y a toujours des micros griffes ou coups..... et ca je ne peux pas lol.
                  Donc voilà pourquoi j'ai opté pour un 930 neuf.
                  Nathalie
                  Google Pixel 5 Black


                  Commentaire


                  • Un très bon forum classé par appareil, avec trucs et astuces:



                    Vignette = tuile

                    Commentaire


                    • hihi merci pour le vocabulaire adéquat
                      La novice que je suis avec windows phose va aller voir sur le forum!
                      +1 Papa-Charlie
                      Nathalie
                      Google Pixel 5 Black


                      Commentaire


                      • Envoyé par Anarkia Voir le message
                        Oui j'ai hésité entre les 2, je t'avais même demandé ton avis en privé.

                        Mais le 1020 en neuf, on en trouve plus facilement, ou des noirs et le 1020 pour moi c'était en jaune.
                        et en occasion, j'en ai trouvé quelque uns (des blancs) mais il y a toujours des micros griffes ou coups..... et ca je ne peux pas lol.
                        Donc voilà pourquoi j'ai opté pour un 930 neuf.


                        Livrable le lendemain par colis normal si commande avant 20 heures ou le soir-même en express pour 17 euros si commande avant 15 heures. Avec toujours un suivi du colis online.
                        Dernière modification par Poor Ones, 21 janvier 2015, 13h45.

                        Commentaire


                        • Ah oui je ne connaissais ps pdashop
                          Bah maintenant que j'ai le 930 je pense garder celui-là mais merci quand même.
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black


                          Commentaire


                          • Envoyé par Anarkia Voir le message
                            Ah oui je ne connaissais ps pdashop
                            Bah maintenant que j'ai le 930 je pense garder celui-là mais merci quand même.
                            On peut aussi aller le réserver et le chercher en magasin et on paie seulement sur place. C'est sur le ring d'Anvers. Vraiment très simple en plein milieu d'un grand zoning commercial.
                            Dernière modification par Poor Ones, 21 janvier 2015, 14h10.

                            Commentaire


                            • +1 je regarderai sur ce site pour mes prochains achats (non non à l'avenir je serai raisonnable lol)
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black


                              Commentaire


                              • Merci pour le +1

                                Grand parking en dessous du magasin, MediaMarkt en face et tout et tout.
                                Dernière modification par Poor Ones, 21 janvier 2015, 14h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X