Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche programme S100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche programme S100

bonjour,

je recherche un programme pour montrer le niveau de la batterie ( pas l'espece de barre qui se place au dessus ou en desous de l'ecran)... en freeware biensur

Si quelqu'un pourrai m'aider ds mes recherches

Merci

D'office avec spb pocket + .... c'est compris dedans....si tu as un S100 c'est un des incontournables.

Commentaire

je l'ai, mais il inclus aussi un compteur gprs qui calcule le prix des connection en $ et je voudrai posseder la meme chose mais sans le compteur

Commentaire

ce que tu dis c'est SPB GPRS Monitor, Don diego te parle de SPB Pocket +... lui affiche le niveau de la batterie également en haut de l'écran mais tu peux le désactiver...

Si tu veux un freeware pur, cherche le soft todaysInfo
        [B]ZeF69[/B]
        Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
        Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
        Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

Commentaire

ZeF69,

tu serai me donner un lien pout ton programme car je l'ai trouver mais il ne se passe rien quand je l'installe ( .exe). Il existerai pas en .cab par hassard?

Commentaire

Envoyé par CoolerMaster
            bonjour,

je recherche un programme pour montrer le niveau de la batterie ( pas l'espece de barre qui se place au dessus ou en desous de l'ecran)... en freeware biensur

Si quelqu'un pourrai m'aider ds mes recherches

Merci
            Voila exactement ce que tu cherches FREEWARE : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=35577

Un poil de recherche, c'etais sur la 2eme page, avec pourtant un intitule qui en dis long "Etat de la batterie ........."

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci bruxelles5, tu merite vraiment ton grade VIP pourtoutes les bonnes infos et soluces que tu donnes

Commentaire

c'etait pas cela que je cherchais... je cherchais un prog qui fasse la meme chose mais pas sous la forme d'une barre

Commentaire

sous la forme de quoi alors ??
                  Moi j'utilise le programme Sprite Backup (l'outil le plus necessaire, le truc qu'il faut absolument avoir) et dans le Pack Sprite il y a un truc avec icon batterie, SD etc........

Sinon je vois pas ce que tu recherches.
                  Donne moi la forme je t'envoie le programme

un truc comme ca : Batterie Pack Pro

ou ca : BatteryTime

Ou alors tu as le tres bon PhoneAlarm (c'est celui que j'utilise)
                  voici un printscreen de mon Pocket PC :

PS: Sbp Pocket plus n'inclus pas GPRS Monitor, ca c'est un autre programme a part. Tu peux avoir Pocket PLus seul si tu veux.
                  Dernière modification par bruxelles5, 27 août 2005, 18h30.
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

C'est le 3e, Phone Alarm

ps : c'est quoi le programme qui tu utilise pour avoir les icones du dessus ?

Commentaire

Les icones sont ceux du programme PhoneAlarm et le skin et un de ceux qui font partie du pack (http://www.pocketmax.net/pa_skins.htm)

Tinny-Blue

Celui par default est : Joel
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je peux le trouver ou? est ce un freeware?

Commentaire

je l'ai trouver

Merci beaucoup a toi bruxelles5

Commentaire

Pour finir, j'ai opter pour le soft de Don diego. Merci a vous 2

Commentaire

avec un peu de retard...

http://www.louterrailloune.com/index...age=todaysinfo
                              le cab : http://www.louterrailloune.com/files/todaysinfo.arm.cab
                              l'install : http://www.louterrailloune.com/files...sInfoSetup.exe

Freeware, skinnable et sans barre au dessus...
                              [B]ZeF69[/B]
                              Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
                              Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
                              Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

Commentaire

Chargement...
                              X