Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S110

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S110

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un Qtek S110 et c'est mon premier pocket PC....
    Petite question, sait-on éteindre cet appareil ????
    La question peut paraître étrange mais pour ceux qui le savent il a une fonction téléphone et dans certains forums j'ai lu que pour couper cette fonction téléphone il faut le mettre en flight mode, bon là ok j'ai testé la fonction gsm est bien coupée.
    Quand on pousse sur le bouton de mise en marche, ça coupe le pocket pc (mais uniquement cette fonction, il reste en fait encore sous tension) mais si on n'est pas en flight mode et qu'on reçoit un appel, ça sonne.
    Je voudrais donc savoir si il est possible d'ETEINDRE complètement un pocket pc....
    Si ce n'est pas le cas c'est que l'os ne doit pas redémarrer genre windows ?

    Voilà, merci pour votre aide éventuelle.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

  • #2
    la réponse est non...
    pour éteindre la fonction gsm, comme tu l'as dis c'est le mode avion.
    sinon il est toujour en veille on va dire
    [B]ZeF69[/B]
    Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
    Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
    Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

    Commentaire


    • #3
      C'est en gros ce que je pensais, mais il n'est donc jamais nécessaire de "redémarrer" à la windows je suppose.

      Encore merci pour l'info.
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #4
        Si l'appareil se "plante" tu fais un soft reset (en appuyant au desous de l'appareil, à coté de la prise casque) et là, il redemarre "comme windows".

        Sinon, comme l'a dit ZeF69, un pocket pc est "toujours" allumer, tu sais juste éteindre l'écran et le signal gsm en le mettant en"flight mode"...
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

        Commentaire


        • #5
          Génial, merci pour vos commentaires, ça me rassure car c'est pas clair dans le mode d'emploi.
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire

          Chargement...
          X