Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de connexion BT avec I-mate S100

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de connexion BT avec I-mate S100

voila, j'ai un probleme avec le BT de mon S100. A partir de mon D500, pas moyen d'envoyer une photo ou n'importe quel fichier. Un message apparait sur l'écran du samsung: "connexion impossible, veuillez réessayer"

Pourtant, les 2 telephones se detectent, mais le pire dans l'histoire, c'est qu'a partir de mon S100, j'arrive a envoyer des fichiers sur mon d500

Poure resumer le tout

transfert de D500 jusque S100 ==> impossible "connexion impossible, veuillez réessayer"
    transfert de S100 jusque D500 ==> impeccable

Quelqu'un pourrait m'aider car je pense que mon probleme se situe du coté de mon S100.

Merci

Même problème chez moi entre T610 et S100 ... dans le sens T610 -> S100 ca foire !

A croire que le S100 refuse les fichiers ... pourtant il ne me semble pas avoir vu de limiteur d'acces entrant

Commentaire

je sais pas d'ou vient le probleme, j'espere que les pro S100/S110 pourront nous aider ( bruxelles5 par exemple).

J'ai vu qu'il y avait un port d'entrée et de sortie pour le BT, mais j'ai preferé pas touché car je ne m'y connais pas trop et de +, mon S100 est en Anglais a cause de son orifine et c'est pas + mal comme ca

Commentaire

laissez moi chercher un peu, car il est vrai que j'avais deja transfere des fichiers d'un D500 vers un S100 mais pas l'inverse.

http://www.mobile9.com/invboard/lofiversion/index.php/t11213.html

Il semble a la vue de plusieurs Forum D500 que le probleme soit recurant. Il s'agit plus d'un probleme Samsung que d'un probleme S100

PS: pour en etre certain fait l'essai avec autre chose qu'un D500, moi j'avais deja fait un transfert d'un SonyEriccson vers le S100 et cela fonctionnait.
        Dernière modification par bruxelles5, 31 août 2005, 22h18.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Salut +1, bruxelles5 j'ai eu un D500 et je n'arrivais pas a envoyer des fichiers vers mon 6680 (il détectait bien le 6680 mais pas de connexions )

Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

c'est dingue, car j'ai essayer entre le S100 et le S110 et ca marche nikel ( coolermaster est mon frere )
            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
            Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Enfin c'est sympa, mais essayer d'un S100 vers un S110 n'est pas representatif dans le cas qui occupe ton frere car il s'agit des memes appareils, avec 2 noms differents Donc on est sur que la ca va fonctionner.

Le post de jmarc690 confirme qu'il s'agit bien d'un probleme chez Samsung. Il faut dire que Samsung est nouveau sur le BT, il n'y a pas si longtemps que ca qu'il propose des GSM equipes de BT. C'etait par ailleur le seul reproche fait au constructeur "Super GSM manque juste le BT" voila qui est fait, mais apparement cela n'est pas tellement compatible.

Dommage.
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Problème de Samsung comme le dis Bxl5...idem avec un pote qui a un D500 pour se passer des photos...

Entre un D500 et un S100 en 1.12, ca cafouille....entre un S100 et un 8910i de Nokia, idem...entre un S100 et un 6681, nickel, un 6600, nickel....

Problème récurent a Samsung, bien connu pour son BT un poil foireux...

Commentaire

Que ce soit bluetooth ou IR Samsung est connu pour le foirage de ses dispositifs de connection.

J'ai essayé S100 vers Samsung IR, marche pas et l'inverse non-plus.

Commentaire

Chargement...
                  X