If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir,
et bien agréablement surpris, très beau gsm, bien fini, leger, fluide, endurant avec la batterie, j'ai beaucoup chipoté avec (je vient d'androide ) et il n'a perdu que 28% de sa charge depuis hier après-midi, pour le prix de 239€ c'est une affaire!!
Ah génial, je suis content qu'il te plaise autant. Je souhaite aussi m'orienter sur ce modèle et je compte le précommander sur le Microsoft Store pour avoir le dual SIM LTE (annoncé le 15/5 maintenant ^^')
Si j'ai une question je te le ferais savoir.
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
ah génial, je suis content qu'il te plaise autant. Je souhaite aussi m'orienter sur ce modèle et je compte le précommander sur le microsoft store pour avoir le dual sim lte (annoncé le 15/5 maintenant ^^')
Voilà, après réflexion, j'hésite entre le Lumia 640 XL et le Lumia 830 .
Si je compare, les seules différences seraient la taille d'écran, l'appareil photo et le stabilisateur optique...j'aime faire des photos quand je pars faire du vélo...du coup j'ai peur d'être déçue de l'appareil photo du Lumia 640 bien que le plus souvent, ce sont des photos de paysage avec bonne luminosité...
ce n'était pas le 930? qui t'intéressait?(mais écran trop petit)
Perso, j'ai vraiment abandonné les windows phone..je garde juste le 1020...(dans un tiroir,depuis un certain temps)
Tu ne trouves pas que le note 4 s'en sort vraiment bien pour les photos?
Bref, réfléchis bien avant de craquer
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
ce n'était pas le 930? qui t'intéressait?(mais écran trop petit)
Perso, j'ai vraiment abandonné les windows phone..je garde juste le 1020...(dans un tiroir,depuis un certain temps)
Tu ne trouves pas que le note 4 s'en sort vraiment bien pour les photos?
Bref, réfléchis bien avant de craquer
Si en effet mais je me dis que le 830 ou le 640 XL me suffirait pour rejouer avec Windows Phone...
Si le Note 4 est juste génial mais j'ai envie de "rejouer" avec Windows Phone mais bon, je réfléchis je réfléchis
Voilà, après réflexion, j'hésite entre le Lumia 640 XL et le Lumia 830 .
Si je compare, les seules différences seraient la taille d'écran, l'appareil photo et le stabilisateur optique...j'aime faire des photos quand je pars faire du vélo...du coup j'ai peur d'être déçue de l'appareil photo du Lumia 640 bien que le plus souvent, ce sont des photos de paysage avec bonne luminosité...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Hello je ne l'ai pas encore testé, mais à priori j'ai entendu que du bon sur cette lentille, surtout que c'est du Carl Zeis, donc normalement elle devrait être à la hauteur des 830 et 930
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire