Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les smartphones achetés aux usa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les smartphones achetés aux usa

Voila ma question est la suivante: un appareil acheté aux usa peut il être connecté sur notre réseau electrique?
    [FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
    [/SIZE]
    [/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
    [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]

oui si tu achète un transformateur pour la prise car ce n'est pas la même.

Cela coute trois fois rien
    Mobile : Blackberry Bold 9900 - LG P-500 Android 2.3.3
    Gaming : WII - PS3 40Gb fat

Commentaire

merci pour ta réponse
      [FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
      [/SIZE]
      [SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]

Commentaire

Bonjour à toutes et tous,

Ayant l'intention de m'acheter un smartphone en belgique, je voulais savoir si la réception gps européenne intégrée dans certains appareils fonctionnait aux Etats-Unis.

Je prévois effectivement de faire un voyage Fly and Drive cet été donc le GPS me serait utile.

Merci de vos réponses.

eli2701
        Eli2701

Commentaire

En toute logique il me semble que oui mais de toute facon tu as besoin d une map des Etats Unis

Commentaire

Je me doutais bien pour l'achat des cartes. Je voulais juste savoir si techniquement, les normes de réception étaient les mêmes.

Merci de ta réponse

Eli2701
            Eli2701

Commentaire

a la base la norme GPS etait prevue pour le continent americain avant d etre generalisee donc a mon avis il ne devrait pas y avoir de soucis

Commentaire

Effectivement, GPS est avant tout une norme U.S...

... alors que l'Europe se prépare à lancer sa propre norme (Galiléo) d'ici quelques années...
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                  Effectivement, GPS est avant tout une norme U.S...

... alors que l'Europe se prépare à lancer sa propre norme (Galiléo) d'ici quelques années...
                  qui sera vraiment plus precis en plus...ce sera au metre pres je crois

Commentaire

Envoyé par mari-luce Voir le message
                    Voila ma question est la suivante: un appareil acheté aux usa peut il être connecté sur notre réseau electrique?

Pour avoir vecu la bas, (pas sur si c'est toujours pareil) mais il n'y avait pas de Carte SIM dans leur GSM. Le GSM etait lie a l'operateur.

Donc a verifier si il est possible d'y mettre une SIM

A l'epoque le principe de la SIM n'existait pas aux USA (en 1999)
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                      Pour avoir vecu la bas, (pas sur si c'est toujours pareil) mais il n'y avait pas de Carte SIM dans leur GSM. Le GSM etait lie a l'operateur.

Donc a verifier si il est possible d'y mettre une SIM

A l'epoque le principe de la SIM n'existait pas aux USA (en 1999)
                      Exact,

Je pense qu ils ne sont pas a la norme GSM mais a la norme CDMA donc pas de carte

Commentaire

Exact, aux USA il y a les Cellular (sans carte SIM et de moins en moins) et les Mobiles (GSM avec carte SIM)

Concerant l'alim, il faut juste regarder le transfo si il y a marqué 110/220 c'est bon, il faut juste un petit adaptateur qui coute 60 Centimes si il y a marqué 110 seulement il faut racheter toute l'alim.
                        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Chargement...
                        X