Voila ma question est la suivante: un appareil acheté aux usa peut il être connecté sur notre réseau electrique?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les smartphones achetés aux usa
Réduire
X
-
les smartphones achetés aux usa
[FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
[/SIZE]
[/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]
[SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]
[/FONT][/SIZE][/COLOR][/I]Tags: Aucun(e)
-
merci pour ta réponse[FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid][/COLOR][/SIZE][/FONT][I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact][SIZE=3]
[/SIZE]
[SIGPIC][/SIGPIC][FONT=Fixedsys][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Marie-Luce[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[I][COLOR=Blue][SIZE=6][FONT=Impact]
Commentaire
-
Bonjour à toutes et tous,
Ayant l'intention de m'acheter un smartphone en belgique, je voulais savoir si la réception gps européenne intégrée dans certains appareils fonctionnait aux Etats-Unis.
Je prévois effectivement de faire un voyage Fly and Drive cet été donc le GPS me serait utile.
Merci de vos réponses.
eli2701Eli2701
Commentaire
-
Effectivement, GPS est avant tout une norme U.S...
... alors que l'Europe se prépare à lancer sa propre norme (Galiléo) d'ici quelques années...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageEffectivement, GPS est avant tout une norme U.S...
... alors que l'Europe se prépare à lancer sa propre norme (Galiléo) d'ici quelques années...
Commentaire
-
Envoyé par mari-luce Voir le messageVoila ma question est la suivante: un appareil acheté aux usa peut il être connecté sur notre réseau electrique?
Pour avoir vecu la bas, (pas sur si c'est toujours pareil) mais il n'y avait pas de Carte SIM dans leur GSM. Le GSM etait lie a l'operateur.
Donc a verifier si il est possible d'y mettre une SIM
A l'epoque le principe de la SIM n'existait pas aux USA (en 1999)Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par bruxelles5 Voir le messagePour avoir vecu la bas, (pas sur si c'est toujours pareil) mais il n'y avait pas de Carte SIM dans leur GSM. Le GSM etait lie a l'operateur.
Donc a verifier si il est possible d'y mettre une SIM
A l'epoque le principe de la SIM n'existait pas aux USA (en 1999)
Je pense qu ils ne sont pas a la norme GSM mais a la norme CDMA donc pas de carte
Commentaire
-
Exact, aux USA il y a les Cellular (sans carte SIM et de moins en moins) et les Mobiles (GSM avec carte SIM)
Concerant l'alim, il faut juste regarder le transfo si il y a marqué 110/220 c'est bon, il faut juste un petit adaptateur qui coute 60 Centimes si il y a marqué 110 seulement il faut racheter toute l'alim.Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB
Commentaire
Commentaire