Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire pour débloquer un qtek 9090

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment faire pour débloquer un qtek 9090

bonjour

il est sous orange
    merci de bien vouloir expliquer la manip a faire car je suis nul en imformatique

Tu trouveras ton bonheur la

Commentaire

Envoyé par Switchcorp
      merci de ton renseignement mais malhereusement tout est en anglais et je ne parle pas un traitre mot d'anglais si tu as la meme chose mais en francais
      merci

Commentaire

Je n'ai pas d'équivalent en francais .. n'ayant jamais utilisé le soft je ne peux meme pas te renseigner

Commentaire

Envoyé par daidou12000
          bonjour

il est sous orange
          merci de bien vouloir expliquer la manip a faire car je suis nul en imformatique
          un peu de recherche que diable : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=36896
          je t'avais tout explique en Francais, pourquoi refais tu un autre POST ?
          La manip est simple, suit pas a pas tu y arriveras.

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

désoler effectivement j'ai suiuvi la manip est ca marche nickel en 10 seconde chrono
            bravo et merci
            par contre ou je pourrai trouver des sonneries differente parce que celles fournie avec le qtek 9090 sont vraimant a chier
            merci

Commentaire

met une sonnerie mp3. Pour le faire, faut aller dans le fichier windows/ sonneries/ et colle ton mp3 dans le fichier sonnerie
              Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
              Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
              Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Envoyé par daidou12000
                désoler effectivement j'ai suiuvi la manip est ca marche nickel en 10 seconde chrono
                bravo et merci
                par contre ou je pourrai trouver des sonneries differente parce que celles fournie avec le qtek 9090 sont vraimant a chier
                merci

http://www.smart-phones.be/fr/ dans telechargement et multimedia
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

debloquer ton 9090

salut d'abord avant tous sauvgarde tes conctact et tout les autre soft avec le programme xbackup^sur ta carte sd
                  tu suis jusque la une sauvegarder retir ta carte et mes ton qtek 9090 dans ton craddle
                  puis telecharge le programe MaUpgradeUt_noID.exe sur le site ftp de xda dans
                  ftp://forum.xda-developers.com/Magician/Tools/ ici le liens tu doit te connecter tant utilisateur: xda
                  mots de passe :xda
                  ca se fait avec la souris droitr se connecter etant que
                  puis tu vera le fichier nomme ici audessus.
                  qaund tu a telecharger ceci tu telecharger sur le site d'astel merci eux le rom pour qtek 9090 ou sur le ftp de xda devloppers
                  apres tu extrait le fichier et tu vera des petit fichier ladedans tu mais le maupgrade no id dans le meme repertoire et tu le execute tu vera la fenetre pour mettre a jour puis il s'arrrete tu refait la meme operation et tu verra que il y a pas de rom et radio marquer ne panique pas c'est normal tu laisse faire et tu verra apres la programmation de ton qtek il demandra de relancer ton gsm
                  rien de plus simple
                  a plus
                  gsm actuelle lg ku970 : htc 3600 gps function
                  ps3 et mini mac a vendre avec ecran lo l:thumbsup:

Commentaire

je n'ai pas de fichier sonnerie mais ring je pense que c'est pareil mais apres?

merci

Commentaire

Chargement...
                    X