Bonjour à tous,
j'ai acheté aujourd'hui un exemplaire du tout neuf Microsoft LUMIA 550 via le Webshop d'une grande enseigne belge et livrée en 12 heures (commandé hier soir et livré ce matin au bureau) !
J'ai pris le modèle noir, très classique.
Mes premières impressions générales :
- Il faut d'abord préciser que c'est un modèle "entrée de gamme" donc petit prix
- Ceci dit, il est quand même 4G, avec nano-sim et slot pour une carte mémoire micro SD
- Equipé de Windows 10 !
- Emballage carton design classique Lumia
- On trouve dedans un guide démarrage rapide, la batterie (amovible!), le chargeur et les écouteurs
- Mise en route aisée, rien de particulier à signaler
- Applications d'origine avec Office, Skype, Shazam, OneDrive, Edge, Facebook, Cortana, Uber,...
Concernant son aspect :
- Il ne fait pas trop "cheap" dans la main malgré sa coque en plastique
- L'écran n'est pas très grand mais correct (bandes noires assez importantes en haut et en bas)
- L'affichage et la résolution me semblent très bons
Le reste viendra par la suite quand j'aurai un peu plus de recul, comme l'autonomie par exemple.
Je vous tiens au jus
j'ai acheté aujourd'hui un exemplaire du tout neuf Microsoft LUMIA 550 via le Webshop d'une grande enseigne belge et livrée en 12 heures (commandé hier soir et livré ce matin au bureau) !
J'ai pris le modèle noir, très classique.
Mes premières impressions générales :
- Il faut d'abord préciser que c'est un modèle "entrée de gamme" donc petit prix
- Ceci dit, il est quand même 4G, avec nano-sim et slot pour une carte mémoire micro SD
- Equipé de Windows 10 !
- Emballage carton design classique Lumia
- On trouve dedans un guide démarrage rapide, la batterie (amovible!), le chargeur et les écouteurs
- Mise en route aisée, rien de particulier à signaler
- Applications d'origine avec Office, Skype, Shazam, OneDrive, Edge, Facebook, Cortana, Uber,...
Concernant son aspect :
- Il ne fait pas trop "cheap" dans la main malgré sa coque en plastique
- L'écran n'est pas très grand mais correct (bandes noires assez importantes en haut et en bas)
- L'affichage et la résolution me semblent très bons
Le reste viendra par la suite quand j'aurai un peu plus de recul, comme l'autonomie par exemple.
Je vous tiens au jus
Commentaire