Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Programme Pour Classification De Tournee

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche Programme Pour Classification De Tournee

Helloooooooooooooooooooooo

je cherche un programme ou le noms d' un programme qui fait ceci

ex: je part de Charleroi avec des colis pour aller en suite a 5 endroit diffèrent a Bruxelles et après vers Anvers 3 clients etc...................

Donc je voudrai pouvoir classifié par ordre de passage pour pas aller a Bruxelles du point A vers point F et revenir vers point B . ( vous me suivait ?)
    soit pour le coupler avec tomtom 5 ou alors le faire sur un pc et après je ferai un itinéraire via tomtom 5

Merci Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

le systeme bluapkunt qu'on a chez krefel fait ca :-)

Mais je sais pas i ca existe por tomtom

Commentaire

Je cherche pas un gps , j' ai déjà tomtom 5 avec qtek s110 + royaltek rbt 1000 , mais tomtom 5 ne classifie pas par ordre de passage et je cherche quelque chose qui puisse le faire . soit le jours avant sur mon pc et après je fait un itinéraire sur tomtom 5 .

Merci de ta réponse

Mich'

Commentaire

salut mich, ben c est d un itineraire dont tu as besoin

donc a mon avis, dans tomtom, si c est comme avec les autres gps, tu mets ton point de depart et ton point d arrivee final, ensuite un par un, tu rajoutes les endroits ou tu dois t arreter entre le premier et le dernier, et voila c est fait

a mon avis c est le mieux

a+

Commentaire

oui je connai cela dans tomtom , mais comme je connai pas ex: Bruxelles comment je fait pour au depart de Charleroi , aller chez mon premier clients a bruxelles et ensuite aller au deuxiéme et puis etc........... , sans qu'il m'envoie a Bruxelles 1000 et puis bruxelles 1070 et me fait revenir a celui le plus pret de bruxelles 1000 .

tomtom me classifie pas part distance Kilometriques

Mich'

Commentaire

peut-etre sur autoroute avec les point d'arret ca porrait p-e marcher pour clsser ta tournée

Commentaire

ah pour les mettre dans l ordre
              dans ce cas, y a rien de mieux qu un bon vieux Derouck pour voir ou sont tes clients et les trier du plus proche au plus lointain pour ensuite les rentrer un par un dans tomtom

je suis sur et certain que tu as des derouck

a+

Commentaire

sinon, si t as une liste de communes dans lesquelles tu dois passer, colle les ici, je ocnnais bien bruxelles, et je te les mettrai dans l ordre au depart de la premiere sortie d autoroute a bruxelles en venant de charleroi jusqu au bout du ring a vilvoorde

Commentaire

MicMusic toi alors tu es fort !!!! enmene moi avec toi et je te cherche le 2eme client pendant que tu livres le 1er. Mais attention je suis cher a l'heure ca va te couter un pont.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci a tous

je cherche aprés le derouck , j'avais un cd mais plus compatible xp

Bruxelles5 il y a 15 ans je tournée avec un camion remorque dans bruxelles tout les jours entre 3 et 8 clients en double vitrage , mais depuis je ne suis plus aller sur bruxelles sauf pour un seuls rdv pour rencontrai des vendeurs ou acheteurs d'astel

Et comme je voudrai reprendre du transport colis je me prépare a me pas devenir fou ( a moins que je le soit déjà)

Mich'

Commentaire

Ca m interesse
                      J ai une tournee fixe de 16 clients qui fait environ 150km.Je pense pas qu elle soit optimisable ou tres peu...
                      Ps:je suis pas camioneur mais camionetteur en boulot complementaire

Commentaire

http://www.derouck.com/default2.asp

69 Euro
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je l'ai retrouvé mais je ne voir pas comment faire un internéraire avec classification suivent les KM

Edit: je viens de trouvé , mais ces juste pour aller de ville en ville , en nom pas ville et rues vers rues & ville etc..............

Mich'
                          Dernière modification par Michel.M, 19 septembre 2005, 21h37.

Commentaire

tes sure que tomtom fais pas ça dans l'option planification d'itinéraire?

tu mes tout les point ou tu doit aller et il te ramene dans l'ordre que tu a mis genre en 1 a 1000 bruxelles puis a 1070 bruxelles puis 1030 bruxelles puis retour 1000 bruxelles ça marche bien ça
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Chargement...
                            X