Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MobSync - v0.9.4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MobSync - v0.9.4

MobSync est un logiciel qui tourne sur le PC et permet, contrairement à ActiveSync de synchroniser n'importe quel répertoire du Pocket PC.
    Vous pouvez donc avec ce logiciel synchroniser n'importe quel répertoire du Pocket PC (pas forcément \My Documents) avec un répertoire de votre PC (pas forcément \Pocket_PC My Documents non plus).
    Maintenant que la traduction en anglais est effectuée (ne pas oublier de dézipper le fichier MobSync.ENU), je le recommande chaudement. Attention toutefois à un petit détail : il semble aussi sensible qu'ActiveSync pour transférer les très gros fichiers, et se bloque en plein milieu.

Telecharger
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

J'ai testé ce logiciel durant quelques mois et ATTENTION : il ne synchronise pas tout. Même si les jobs sont correctements définis, il lui arrive d'oublier des fichiers lorsque l'arboressence est trop importante. Je l'utilisais pour faire un backup de ma sd et avoir un 'ghost' de celle-ci et cata au bout de quelques jours...fichiers perdus alors que les paramètres étaient correctes. Même observation de la part d'un collègue qui a aussi testé...
    [i]S100 1.11.02FRE/1.11.00/1.11.140/
    Proximus Belgique
    Gps Leadtek, TT5, SD256 et 1Gb 60X
    SPB PocketPlus 3.0+ToPlay et Folder
    Pocket Breeze et Weather
    PocketZenPhone 5.3
    Pocket Informant
    Newsbreak pour le RSS
    PocketSkype
    ..et d'autres
    Comme disait Bon Scott, Hell ain't a bad place to be...mais avec un S100[/i]

VISIT [url="http://www.spv-qtek.com"]http://www.spv-qtek.com[/url]

Commentaire

merci d'avoir teste

A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
      X