Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Socle multimédia pour Qtek S100...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Socle multimédia pour Qtek S100...

Le Qtek S100 à l'image de tous les nouveaux périphériques mobiles proposés par HTC (qui est également le constructeur des Orange SPV) est fourni avec un cable de synchronisation/charge et non un socle, cela dans un soucis d'économie...

eXpansys propose donc un socle de synchronisation/charge avec des fonctionnalités multimédia puisqu'il embarque une paire de haut-parleurs. Ce socle propose un esthétique à la façon de ce qui existe déjà pour Ipod, et permet donc de lire en stéréo les sons issus d'un Qtek S100 (ou clones...). A signaler également que le socle est pourvu d'une entrée line-in afin d'utiliser le socle comme haut-parleurs d'un autre appareil...

Le socle multimédia est pour le moment proposé en pré-commande auprès d'eXpansys France au prix de 39€ TTC. Il est important de préciser que ce prix n'est pas excessif comparé au prix d'un socle de synchronisation seul...

eXpansys : Speaker Cradle for S100.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

J'attend avec impatience sa sortie...

J'avoue que je me mefie un peu de la qualité des enceintes vu le prix identique voire inférieur à un simple cradle mais bon... on verra
    [B]ZeF69[/B]
    Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
    Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
    Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

Commentaire

Chargement...
    X