Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Niveau perf:SD ou RS-MMC?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Niveau perf:SD ou RS-MMC?

    Bonjour,
    Je me demandais,je possède un qtek s100 avec une rs-mmc 512 récupérée de ma n-gage.
    Est ce qu'en me procurant une bonne sd,j'améliorerais les performances de mon s100?
    Ou plus globalement,qu est ce qui est le plus rapide?une sd ou une rs-mmc?

  • #2
    Une question piège il me semble...

    Commentaire


    • #3
      RS-MMC = Reduced Size MultiMedia Cards
      je ne suis pas certain que la RS-MMC soit compatible avec le S100 (enfin je n'ai pas fais le test)

      Mais tu remarqueras que le taux de transfert des RS-MMC est inferieur au SD

      RS-MMC : d'après IDC, le marché des téléphones mobiles va croître pour atteindre plus de 798 millions en 2008, et les estimations donnent 246,7 millions de téléphones mobiles équipés de carte mémoire en 2005. Les derniers téléphones enrichis de fonctions multimédia lancés par les grands constructeurs comme Nokia, Samsung, Siemens et bien d'autres sont équipés de cartes RS-MMC. Pour anticiper sur des possibilités toujours plus gourmandes en place, ATP lance la carte RS-MMC 1 Go, fin prête pour la prochaine évolution des téléphones mobiles. De plus, le format très ouvert de la RS-MMC est un avantage certain pour les fabricants qui peuvent les intégrer facilement à leurs produits.

      RS-MMC - En détails
      Avec un poids plume de à peine un gramme et une taille réduite de moitié par rapport à une carte MMC classique, la RS-MMC de ATP est conçu pour faire rentrer, dans un format ultra compact, un grand nombre d'informations. Tout comme d'autres fabricants de mémoires flash, ATP, avec cette RS-MMC offre des performances dites "weather proof" et une durabilité exceptionnelle, résistant aux éclaboussures, à la poussière, aux décharges électrostatiques et aux températures extrêmes.
      RS-MMC – Facile à utiliser
      Avec la RS-MMC, ATP continue de développer des produits innovants pour accompagner le développement d'applications toujours plus exigeantes. Avec la RS-MMC, les fabricants de téléphones mobiles peuvent se permettre d'intégrer des types d'applications impensables hier. De plus, le format utilisé en facilite l'appropriation par les fabricants d'appareils mobiles. Elle est compatible avec le format actuel MMC et est également disponible dans d'autres capacités comme 32,64, 128, 256 et 512 Mo.

      Dernière modification par bruxelles5, 18 septembre 2005, 12h01.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Merci bruxelles5.
        Je confirme que le s100 fonctionne avec une rs-mmc avec adaptateur,c est ce que j utilise actuellement.
        Je vais toutefois me tourner vers une bonne sd 1Go

        Commentaire


        • #5
          question : la RS-MMC coute-elle moins cher que la SD ? (En comptant bien sur le prix de l'adaptateur, et a capacité égalle )


          Merci
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            Les prix varient en fonction de la marque mais en général les SD sont moins chères que les RS-MMC. Par exemple, pour les 512Mo, un RS-MMc (avec adaptateur) coûte 49€ voir 65€ pour une Transcend alors qu'une SD coûte 35€ (60€ pour une Transcend)
            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              En effet,j avais payé ma rs-mmc 512mb avec son adaptateur 45€,c'était il y a un peu plus de 6 mois.

              Commentaire

              Chargement...
              X