If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai reçu un lumia 640xl mais ayant toujours eu Samsung et autres ,je galére pour trouver mes applications ,quelqu'un peut il m'aider en répondant a des questions que je me posent sur ce gsm ,merci d'avance
mamyloup
bonjour ,merci de répondre a mes questions qui vous sembleront souvent betes mais je ne suis pas née a l'ére de l'imformatique
voila deja ,je n'ais pas encore mis ma carte dedans tant que je ne sais pas l'utiliser corectement ,donc voici mes premieres questios :
faut ils fermer les applications quand je ne l'utilise pas ? si oui comment ? (je ne l'utilise qu'en wifi).
les vignettes ajoutées a l'ecran peuvent etre changée en photos (facebook etc...)
sur facebook ,je n'ais plus messenger ,c'est normal?
voila mes premieres questions ,merci d'avance
Alors comme pour tout les OS, il est recommandé de fermer les applications non utilisées, tu as accès au menu multi-tâche en laissant le doigt appuyé sur la flèche retour.
Les vignettes dynamiques s'activent une par une (https://support.microsoft.com/en-gb/...iles-on-or-off)
Messenger et Facebook sont 2 applications différentes.
ok,
je n'ais pas encore mis ma carte dedans tant que je ne sais pas l'utiliser correctement ,donc voici mes premieres questios :
faut ils fermer les applications quand je ne l'utilise pas ? si oui comment ? (je ne l'utilise qu'en wifi).
les vignettes ajoutées a l'ecran peuvent etre changée en photos (facebook etc...)au lieu de rester bleu et quand je les rétrecis j'ai une tache bleu sans indication du contenu.
sur facebook ,je n'ais plus messenger ,c'est normal?
voila mes premieres questions ,merci d'avance
merci pour les réponses ,pour fermer les applis ,c'est une a la fois ,il n'as pas un gestionnaire qui les fermes en une fois?
pour les vignettes le lien est en anglais mais je vais me débrouiller
@Pluche ,merci je vais installer messanger mais c'est quand meme bizare que je n'ais aucune messagerie sur facebook sans messanger.
@symetrix ,tu n'as pas de messagerie sur facebook? tu ne sais contacter personne?
Commentaire