Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SVP aider moi,j suis dans le CACA!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SVP aider moi,j suis dans le CACA!!!!!!!!!

    bjr,je n ai que des problemes avec mon qtek:

    d abord il est bloqué sur réseau cad que qd je téléphone un repondeur me dis que pour des raisons de securité cette appareil est bloqué(ca me fais chier car jl ai eu sur ebay et le type ne veux rien savoir en gros jme suis fais....!) y a til un moyen de debloquer ca??il est sur proximus.
    ensuite j ai un probleme avec tomtom2 je l install sur mon ppc,j install les cartes aussi sur ma sd mais une fois l application lancer il bloque!!j ai réessaier plein de fois de l installer mais rien a faire..merci de me rpd car j m y connais vrt pas et j commence a regetter mon achat ...

  • #2
    c'est un appareil volé si tu as ce message quand tu veux téléphoner
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      ton gros caca

      dit donne moi ton email je t'envoyerai se que tu a besoin ok

      jai eu un qtek 9090 en anglais et je l'ai mis en francais mais avec le necessaire
      si tu veut de l'aide n'esite pas et poiut tomtom il faut faire un hardreset et remettre tomtom dessus maisd la version 3 et plus stable apres la mis a jour vers 3.2
      leelou
      gsm actuelle lg ku970 : htc 3600 gps function
      ps3 et mini mac a vendre avec ecran lo l:thumbsup:

      Commentaire


      • #4
        arf caca ca

        Tu peux pas deposer une plaite sur ebay?


        Commentaire


        • #5
          putain j en étais sur je dois faire quoi alors???

          Commentaire


          • #6
            si si j ai deposer une plainte y a 2 jours mais ils m ont repondu d aller en justice!!!!!tu me vois aller au tribunal pour un ppc???lol

            Commentaire


            • #7
              c est ayoub_ben_5@hotmail.com
              je voudrai bien aussi le mettre en francais mais j y arrive pas soit que des ennuis tu vois!!

              Commentaire


              • #8
                tu vas chez les flics et tu leur dis que tu t es fait avoir, ils trouveront le gars et feront en sorte qu il te rembourse, puisqu il t a vendu du materiel vole

                a+

                Commentaire


                • #9
                  Si tu as paye avec PayPal ils garantissent ton paiement.


                  Mais Ebay aussi fait ca. Je te conseil de leur ecrire a nouveau, car sur leur site ils parlent de securite d'achat jusqu'a une certaine somme.

                  http://pages.befr.ebay.be/la-securit...confiance.html

                  Innutile d'essayer de mettre en Francais ou Anglais ou autre, car l'EMEI reste le meme. Et c'est l'EMEI qui est bloque. LA personne qui s'est fait voler son appareil l'a signale et l'operateur l'a bloque.


                  Suit les conseils Ebay, porte plainte, innutile de t'enfoncer encore plus. Les flics feront le necessaire (enfin on imagine qu'ils vont le faire)


                  Et un conseil : ce qui n'est pas cher n'est surement pas honnete (exemple si un GSM vaut 300 Euro et qu'on te le propose pour 100 Eur, c'est louche, de plus n'achete jamais un GSM sans facture, c'est la regle numero 1 )

                  Tient nous au courant.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    je l ai payer direct sur son compte!!!
                    je sais que j ai pas le droit de demander ca ici mais y a t il un moyen meme illégale de le faire debloquer j ai qd mm donner 550 euro pour l avoir je vais tt de mm pas le donner au flic pour un sourire en échange!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      bien sur qu il y a un moyen, mais personne ne te le dira ici, rien d illegal n est tolere sur astel

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais bien mais comprend moi a ma place tu ferai quoi!??je suis dégouté si tu savais mais personne ne voudra mm me l acheter ds cette etat!!si jte passe mon e-mail tu peux me dire comment faire???svp merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Adresse toi à EBAY, ils nous rabachent les oreilles a longueur de journée avec leur "site sécurisé" c'est a eux de te sortir de la.


                          Ou voit avec ta banque.

                          Et innutile de poster encore et encore sur ce sujet. Et Innutile comme je te l'ai dis de changer la ROM ca n'arrangera pas ton probleme. Ty peux y mettre toutes les ROM que tu veux tu seras toujours bloqué.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            ce n est pas le mm sujet faut lire avant tt!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X