Annonce

Réduire
Aucune annonce.

big probleme et oui encore!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• big probleme et oui encore!!!!!!!

j ai installer magician1.12 et j ai eu la mal chane d activer enterbl.exe et mon qtek ne rpd plus de rien l ecran est noir la seul chose ecrite c est "serial v2.08"ca veut dire koi tt ca comment faire pour remettre en marche merci....

j ai oublié de preciser que c est un qtek9090

Commentaire

suffit de reflasher la rom c'est tout et telecharge une bonne rom et pas c'ertaint truc bidon que on trouve sur le net
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

mais il ne veut mm plus se rallumer j ai fait un reset mais tj la mm chose tt l ecran est noir et il m indique "serial v2.08" ou "usb v2.08" qd il est conneecter sur mon pc!!!!tu vois le truc???

Commentaire

oui c'est normale il attend que une chose c'est d'etre flasher donc tu le benche sur ton pc puis tu l'ence la rom et tu attend on vas dire 30minutes prend les rom sur le ftp astel pour etre sure
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

et que me propose tu comme rom je m y connais vrt pas stp pourrai tu me donner aussi le lien por y aller??

Commentaire

http://www.astel.be/forums/showpost....4&postcount=13
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

mais je fais comment pour lancer la rom si mon qtek ne s allume mm pas???

Commentaire

c'est ton qtek qui deconne car "vole"?

Commentaire

il a pas besoin de s'allumer si c'est ecrie serial ou usb c'est bon tu branche comme ça sur ton pc c'est tout

Envoyé par ayoub1340
                    mais je fais comment pour lancer la rom si mon qtek ne s allume mm pas???

Commentaire

arretes de dire des conneries toi car tout fonctionnait sur mon 9090 sauf le telepkone ce ki est normale puisqu il etait bloquer sur reseau(voler)!!!mais ce matin j y ai intaler le fichier enterbl.exe et ca m a tout niker si jpeux me permetrre donc c pas parce que c un voler que ca foire mais bien pare que j y ai installer ce fichier de merde!

Commentaire

et tu crois que j arriverai a mettre une rom dessus car lers autres me disent que non car c est un bloquer sur le reseau(ptetre un voler)???

Commentaire

ok j'avais pas vue le topic avant si c'est un blocker bah le moin illegal c'est les site qui le deblock online mes ça coute de l'argent

Commentaire

Slt pour ton probleme je te conseille se forum lis les tutos et il y as des roms pour le 9090

http://www.albatros5027.com/
                            Voila de toutes facons reflashe le et tu veras si la partie gsm remarche ou pas
                            3310 :icon_lol:

Commentaire

oui ben ecoute ca aussi ca me pose aussi probleme:qd je mets la rom je recois comme message ERROR 120 ID COUNTRY que faire a ce moment la..pour l instant l ecran est gris foncer et j arrive a percevoir "sérial v 2.08" et "usb v2.08" qd je le mets ds le socle...merci
                              et est ce normale que ds le poste de travaille il n ouvre rien pour l icone mobile...

Commentaire

Chargement...
                              X