j ai installer magician1.12 et j ai eu la mal chane d activer enterbl.exe et mon qtek ne rpd plus de rien l ecran est noir la seul chose ecrite c est "serial v2.08"ca veut dire koi tt ca comment faire pour remettre en marche merci....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
big probleme et oui encore!!!!!!!
Réduire
X
-
suffit de reflasher la rom c'est tout et telecharge une bonne rom et pas c'ertaint truc bidon que on trouve sur le net* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
oui c'est normale il attend que une chose c'est d'etre flasher donc tu le benche sur ton pc puis tu l'ence la rom et tu attend on vas dire 30minutesprend les rom sur le ftp astel pour etre sure
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
Commentaire
-
il a pas besoin de s'allumer si c'est ecrie serial ou usb c'est bon tu branche comme ça sur ton pc c'est tout
Envoyé par ayoub1340mais je fais comment pour lancer la rom si mon qtek ne s allume mm pas???* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
Commentaire
-
arretes de dire des conneries toi car tout fonctionnait sur mon 9090 sauf le telepkone ce ki est normale puisqu il etait bloquer sur reseau(voler)!!!mais ce matin j y ai intaler le fichier enterbl.exe et ca m a tout niker si jpeux me permetrre donc c pas parce que c un voler que ca foire mais bien pare que j y ai installer ce fichier de merde!
Commentaire
-
ok j'avais pas vue le topic avant si c'est un blocker bah le moin illegal c'est les site qui le deblock online mes ça coute de l'argent* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
Commentaire
-
Slt pour ton probleme je te conseille se forum lis les tutos et il y as des roms pour le 9090
http://www.albatros5027.com/
Voila de toutes facons reflashe le et tu veras si la partie gsm remarche ou pas
3310 :icon_lol:
Commentaire
-
oui ben ecoute ca aussi ca me pose aussi probleme:qd je mets la rom je recois comme message ERROR 120 ID COUNTRY que faire a ce moment la..pour l instant l ecran est gris foncer et j arrive a percevoir "sérial v 2.08" et "usb v2.08" qd je le mets ds le socle...merci
et est ce normale que ds le poste de travaille il n ouvre rien pour l icone mobile...
Commentaire
Commentaire