Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rom Qtek 9090

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rom Qtek 9090

Bonjour pourriez vous m’aidez car je suis nouveau dans le monde des smartphones

Je viens d’acheté sur ebay un qtek 9090 mais le problème c’est qu’il est en allemand

On ma dis qu’il fallais changer la ROM Ger du qtek en ROM fr mais le problème c’est que je ne s’ai pas comment faire, quel programme utiliser pour l’envoyer sur le qtek pourriez vous m’expliquez SVP

Ma ROM actuel est ROM-VERSION 1.06.01 GER

ROM-DATUM 08/04/04

RADIO-VERSION 1.00.00

PROTOKOLL-VERSION 1337.30

EXTROM-VERSION 1.06.115 GER

Mise a jour de la Rom 9090 (avec No Country ID)

Et bien voici la procedure.
    Il se trouve que lorsque tu achete un Qtek Allemand tu ne puisse faire l'upgrade de la ROM que par celle distribuee par le provider. C'est la que nous allons t'aider avec une mise a jour tout pays + tout provider (grace au fichier MaUpgradeUt_noID.exe)
    1. Telecharge la mise a jour 9090 dans la langue que tu veux sur ce site : http://www.astel.be/Les-nouvelles-ROM-Qtek-pour-S100 (malgre le titre il s'agit bien des ROM pour tous Qtek S100, 9090, 2020, 2020i, 8020 et 8060) laisse la ROM sur ton desktop
    2. Unzip le fichier EXE (qui est 1 fichier compresse, click droit EXTRAIRE) choisi de l'extraire dans un nouveau dossier, exemple C:\1
    3. Ouvre le dossier C:\1 tu trouveras les fichiers que tu viens d'extraire
    4. Download ce fichier: MaUpgradeUt_noID.ZIP (tu dois etre inscrit sur le site pour telecharger, mais c'est gratuit)
    5. Extrait MaUpgradeUt_noID.zip et place le fichier MaUpgradeUt_noID.exe dans ton dossier C:\1 la ou se trouve tous les autre fichiers de le ROM.
    6. Branche ton Qtek 9090 sur son cradle, assure toi que ActiveSync est bien lance, assure toi aussi que tu as bien connecte ton cradle sur une prise USB de ton PC et non pas sur un HUB et double click sur BaUpgradeUt.exe pour faire l'upgrade de ta ROM
    7. Si tu recois une erreur, laisse le Qtek 9090 dans l'etat ou il se trouve, ne debranche rien et double click a nouveau sur MaUpgradeUt_noID.exe again
    8. Ne touche a rien et attends 20 min que l'upgrade se termine.
    ATTENTION : cette procedure fonctionne dans 99.9% des cas, je ne suis en aucun cas responsable d'une fausse manip de ta part.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

UN GRAND MERCI DE M'AVOIR REPONDU bruxelles5 JE V'AI ESSAIEZ DEMAIN ET JE VOUS TIEN AU COURANT

Commentaire

Je suis trop content j’ai réussie du premier coup grasse a ton explication qui es super claire même pour un débutant comme moi merci encore

Commentaire

Chargement...
        X