Bonjour
,
J'ai des petits soucis qui me rendent folle avec mon S100
J'ai mon écran tactile qui se dérègle .... plusieurs fois par jour
. Je veux faire un B et c'est un A qu'il me fait (on dirait qu'il est déréglé de 2 millimètres). Le pire c'est quand ça m'arrive au moment de rentrer mon code pin. Je suis donc obligée soit de faire un soft reset soit d'aller dans système et paramétrer écran et là ça refonctionne bien. Mais avouez que ce n'est pas normal. Quelqu'un a-t-il une idée? Chez MEDIAMARKT (C'est là que je l'ai acheté) on me dit de le flasher et de faire une mise à jour ROM (et ma garantie dans tout ça???). Sinon ils me disent que si on le renvoie, ils vont me le garder plusieurs semaines.
Pour votre info, je suis BASE + IMODE + utilisation WIFI (et c'est, me semble-t-il, depuis que j'utilise le WIFI mais c'est peut-être une coïncidence, car j'ai téléchargé différents programmes aussi). + TOMTOM (gps BT).
Qui a une petite idée?

J'ai des petits soucis qui me rendent folle avec mon S100

Pour votre info, je suis BASE + IMODE + utilisation WIFI (et c'est, me semble-t-il, depuis que j'utilise le WIFI mais c'est peut-être une coïncidence, car j'ai téléchargé différents programmes aussi). + TOMTOM (gps BT).
Qui a une petite idée?
Commentaire